[spoiler] Production d'apotium

LLDE
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 11:37 am

Message par LLDE »

Je comprends ça et j'approuve... à moitié.

Si on part du principe qu'aucun de nous ne connait les différentes ressources (metaux, diamants, energie) de planètes sans les avoir sondé, je vois pas pourquoi ce serait différent pour l'Apotium.

D'ailleurs est ce que cela apparait sur les relevés de sondes?

Est ce qu'on aura la possibilité avec les espionnages personnels (ou est ce deja le cas?) de connaitre les ressources en apotium d'un commandant?

Apres, je dis ça mais c'est plus pour le plaisir de la discussion qu'autre chose. C'est apparu trop de fois IG pour qu'on y puisse qqch et surtout... Bah c'est pas bien grave^^!

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

LLDE a écrit :Si on part du principe qu'aucun de nous ne connait les différentes ressources (metaux, diamants, energie) de planètes sans les avoir sondé, je vois pas pourquoi ce serait différent pour l'Apotium.
Non, cela dit, d'aucuns auraient pu découvrir que les Héritiers ou l'OR avaient choisi des planètes riches en apotium pour y implanter les centres de contrebande. Cela pourrait même être notoire... D'autant que l'apocalypse n'a pas effacé tout souvenir de la période précédente.

Mais on peut trouver plein d'autres justifications, ce n'est pas ça qui manque. :wink:
D'ailleurs est ce que cela apparait sur les relevés de sondes?
Non, mais c'est catalogué comme problème connu.
Est ce qu'on aura la possibilité avec les espionnages personnels (ou est ce deja le cas?) de connaitre les ressources en apotium d'un commandant?
Je crois que l'on peut connaître les ressources. Et, a priori, l'apotium est comme n'importe quelle ressource.
Apres, je dis ça mais c'est plus pour le plaisir de la discussion qu'autre chose. C'est apparu trop de fois IG pour qu'on y puisse qqch et surtout... Bah c'est pas bien grave^^!
Mais je trouve ça intéressant aussi, je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les autres. :)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

LLDE
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 11:37 am

Message par LLDE »

A priori, on selectionne les ressources à espionner individuellement (On choisit celles qu'on veut quoi...) et l'Apotium en fait pas encore parti.

Apres, les dernieres technologies spécifiques aux mécanoides nous donnait plus de choix dans ce qu'on voulait espionner...

Alors peut-être au Palier suivant^^

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Message par Macastril »

La question a peut-être déjà été posée, mais quelque chose me turlupine:

Pourquoi ne peut-on vendre son apotium à la contrebande? J'en ai 20 en stock et je ne perçois toujours pas l'option. Je n'ai pas non plus réussi à en transférer à un joueur ou à m'en faire transférer.

Alors? Bug ou normalité?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

It's not a bug, it's a feature.
Mais cette fois c'est sans sarcasme. :P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

juste une question en passant...

Pour produire l'apotium il faut quoi comme technos ??
Car là je possède :"# Étude fondamentale de l'Apotium
# Extraction d'échantillons d'Apotium à des fins scientifiques " mais... je ne vois pas d'apotium ! :(
Il me manque quoi svp ? :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Kalak
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 02, 2007 11:03 am

Message par Kalak »

Il faut encore la techno :

Techniques industrielles d'extraction de l'Apotium

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Kalak a écrit :Il faut encore la techno :

Techniques industrielles d'extraction de l'Apotium
haa !! c'est donc ça... :?
merci pour la réponse ! J'ai des scientos à fouetter moi ! :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »