Comment on joue ? -_-'

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Hugo - Adminscenario a écrit :Bienvenue à toi !

Faut vraiment qu'on mette en place une "Foire Aux Questions" soit sur le wiki soit sur l'externe, car ces questions reviennent assez régulièrement.
Oui, j'ai prévu de faire ça, faudrait passer en revue tous les messages postés dans cette section par des nouveaux.

Pfff, tellement de trucs à faire sur le wiki. Help quelqu'un...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Mortmoa a écrit :Une question en passant.
Sur les planetes on voit la defense de la planete et de la flotte.
Ca marche comment avec les coeff de def de la civilisation ?
C'est compris dedans ou faut faire def de la planete * coeff de la civilisation ?
Non, le coeff de la civilisation est compris dedans. Si ton facteur de civ double, tu verras que la déf des planètes double aussi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Dougla
Messages : 12
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:24 am

Message par Dougla »

Au fait comment vous avez pris connaissance de l'existence d'apo?

Je voulais me mettre à un jeux RP/Stratégie , et je suis tombé sur un site qui m'a passé le liens de tour de jeux , ou j'ai cherché , je suis tombé sur quelques sites pas mal ( je commence Snwar en même temps que Apocalypsis , seul ces deux la on étés retenus :wink: ) et j'ai trouvé celui ci ou on disait du grand bien niveau RP et Guerroyance ( sa se dit pas mas bon :P ) , voilà .

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »