Amélioration de la qualité de l'Ag

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Amélioration de la qualité de l'Ag

Message par Koukinou »

Bon un petit message pour dire que je trouve que ces derniers jours l'ag se comporte bcp mieux et que pas mal de commandants sortent du lot.

Nous avons selon mon une Ag qui devient de plus en plus sympa, drôle et intéressante.
Je suis heureux de voir qu'il reste encore beaucoup de commandant de de très grande qualité Rp.
Pour ne pas les citer : Mickey Knox, La Familia Corsaria, -XIII-, Balsa, Zux, Quaideluz, Lyam Celestia, Tem Malharm et plein d'autres encore.
Donc les choses ne sont pas aussi catastrophique je trouve :D

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

C'est normal, quoi qu'on en dise, certains des meilleurs joueurs d'Apo sont en G2. Et ceux que tu cites sont à un GrosNiveau comme auraient dit Salomon ou Médée :P . Manque plus que Silène dans le tas, et c'est assez exhaustif ^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah -XIII- et Silène (-Xiiilène-, pour les intimes) c'est la même chose.
On écrit tous nos textes ensemble ! :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

comme vous êtes mignon tous les 2 =)
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Oui il y a du mieux !

Les élections aident aussi à avoir des débats un peu plus, comment dire, enfin plutôt un peu moins futiles, et qui reflètent plus ce que devrait être une AG, mais ça c'est mon avis personnel.

Les élections comme moteur de RP de masse, c'est l'idéal.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Sandalphon a écrit :Et ceux que tu cites sont à un GrosNiveau comme auraient dit Salomon ou Médée :P
Comment ça ils sont à un gros niveau ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire..

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ca veut dire qu'ils sont à un niveau d'excellents RPistes... Le "GrosNiveau", c'est une private joke rapport au RP collectif des Bisounours en G1 beta3 (Gros Bisous, GrosFarceur, GrosVeinard, etc...). Désolé, c'est sûr que c'était pas facile à comprendre pour quelqu'un d'autre que live_ocin, Scorbut ou une paire d'autres avec qui on a pu tripper là-dessus :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Pourtant certains sont "inconnus" au bataillon et certain sont même arrivés de nul part et récemment

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Tadpol a écrit :Les élections aident aussi à avoir des débats un peu plus, comment dire, enfin plutôt un peu moins futiles, et qui reflètent plus ce que devrait être une AG, mais ça c'est mon avis personnel.
Bof... j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en tape des élections, puis vu comment ça s'est passé avec Quai. on sait très bien que le prochain n'aura pas plus de pouvoir à priori.

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

cela va dépendre des négociations avec certains....
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Quaideluz a écrit :cela va dépendre des négociations avec certains....
Moui... c'est pas le chancelier qui aura le pouvoir, mais les certains.
Par contre niveau guerre ça a l'air de se calmer, on va pouvoir un peu plus se concentrer sur la politique peut-être...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Ben, vous devez pas être dans le secteur 3.

Les ultrêmes, ils ne doivent pas s'amuser depuis quelques jours, et la fête risque de durer.

ça a l'air bourrin mais en fin de compte, on apprend et donc on évolue notre stratégie qui deviend plus retors à chaque difficulté.

Déjà, il faut attendre les deux gagnants du 1er tour, en croisant les doigts que nous n'avons pas des ex eaquos dans les deux premiers.

Je crois que politiquement ce sera plus intéressant si des coalitions soutiennent le futur chancelier.

On peut déjà tirer une conclusion il y a plus de candidats que la dernière fois.

Le titre de chancelier est motivant.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Quaideluz a écrit :Ben, vous devez pas être dans le secteur 3.

(...)

On peut déjà tirer une conclusion il y a plus de candidats que la dernière fois.

Le titre de chancelier est motivant.
Euh, à défaut de te décevoir Quaideluz, on a déjà assez donné dans le secteur 3 et d'ailleurs, si on n'y était pas allé, Arkan n'aurais pas pu s'y installer comme ca. Premiers arrivés, premiers visés, c'est ainsi. On a fait mal aux ultrèmes. Arkan s'est faufilé après. Maintenant ça continue oui, mais sans nous. Nos persos n'ont pas dû apprécier de se faire dénigrer alors qu'ils se sacrifiaient plutot, eux, leur temps et leurs ressources dans cette guerre.

Et pour le fait qu'il y ai plus de candidats, je pense plutôt que c'est la motivation de voir quelque chose s'installer, suite au mois passé où finalement pas grand chose s'est installé.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

archi71
Messages : 53
Inscription : lun. avr. 17, 2006 5:41 pm

Message par archi71 »

Pour revenir au sujet initial ... oui ... des joueurs qui ont probablement le temps de s'investir davantage ces jours ci.

Pourvu que ça dure ... même si ce ne sont pas les mêmes. (Par là j'exclus les nolife exterminateurs)

C'est bien ... j'aime beaucoup aussi les dérapages contrôlés (?) de Mickey ainsi que d'autres riches interventions (je ne cite pas tout le monde ... greetings to everybody cependant, on forme une communauté de joueurs, non?)

En tant que joueur le temps IRL m'est compté ces derniers temps, j'éprouve cependant une pointe de plaisir à retrouver une fantaisie constructive dans les posts à l'AG, même si, même si ...je dois avouer ne pas y contribuer de manière absolument construite ces derniers temps.

Espoir sera ultrémiste, anarchiste, autrechosiste ... Mais Espoir sera.
Et c'est ça qui est bon.

Cependant - et là, je fais du débordement RP sur le HRP- il serait bon qu'il y ait quelque chose de saillant.
Nous sommes réputés -complètement à tort- être les meilleurs : il va peut être falloir le prouver IG.

A titre personnel, je souhaiterais qu'une partie de l'énergie déployée sur l'externe soit recyclée IG.

Signature : parce que l'intérêt du jeu n'est pas pour moi dans la découverte des anciens pseudos
Archi71 G2 (le marchand le plus chtarbé, titre estampillé par OZ), Béhémothaure 7.1 G2, éphémère Bashar en G2 : personne n'aime les moustiques.
Van Karamoko G1 "poutré" (mot à la mode!) en moins de 15 jours.
Ras Makonnen en Espoir ... c'est tout.
Celui qui aurait découvert mon perso peut m'envoyer un MP sur l'externe.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

archi71 a écrit :j'éprouve cependant une pointe de plaisir à retrouver une fantaisie constructive dans les posts à l'AG
Tu peux donner des noms sur les commandants à posts 'fantaisie contructive' stp ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »