Amélioration de la qualité de l'Ag

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Franchement vous êtes pas heureux de voir des messages avec plus de 30 points RP qui prouve qu'ils sont lus???

Les admins n'ont pas eu le temps de faire une assemblée universelle...le Maestro s'en charge!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

oui, c'est vrai. Mais supprimer 50 pages d'archives d'assemblée, c'est bof bof !
Comment je fais pour retrouver les messages que je veux garder ?^^ J'ai pas le temps de visiter les salles des 50 pages en deux jours ! :(
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

rosa l a écrit :C’est d’ailleurs un plaisir de jouer avec eux.
Ca fait trop plaisir. Les gens ont plus eu tendance à nous dire le contraire ces derniers mois. ;)

Plaisir partagé, en tout cas ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je confirme ce que dit Rosa, ça fait du bien d'avoir quelque chose de bon à lire (oui, ce que Légion fait est bon, forcément puisque j'en suis^^ mais du nouveau ça fait du bien ;))

Donc voilà, très sympa tout ça!

Et pour les rageurs, comme on l'a dit 100 mille fois en Songe, proposez quelque chose plutôt que critiquer pour critiquer! Tout le monde en sera content, vous verrez :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

live_ocin a écrit :
rosa l a écrit :C’est d’ailleurs un plaisir de jouer avec eux.
Ca fait trop plaisir. Les gens ont plus eu tendance à nous dire le contraire ces derniers mois. ;)

Plaisir partagé, en tout cas ;)

Ha ! C'est dommage de penser comme ils le font !

Moi je trouve le RP du Maestro trés bien ! Sa a permis aux différents galaxies de faire qu'un est de vraiment devenir un Univers ! Tout le monde se bouge le cul et c'est aggréable je trouve ^^


Ha aussi, je sais plus c'est qui la dit, mais oui, le secteur 0 d'Eveil est attaquer. Le Maestro y a perdu pas mal de planète ! Mais il y a énormément de boulot en Eveil ! Je pense que c'est la bas ou il y a le plus à faire étant donner que le Maestro y est partout ^^


Bref, c'est un joyeux bordel que nous offre le Maestro ! Et ses membres n'ont plus le temps de se reposer et doivent fournir un sacré boilot !

Chapeau rien que pour sa moi je dit !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Et ça fait faire du RP à tout le monde... mais ça fait aussi jouer...


Par contre j'applaudis des deux mains (et des deux pieds) le post de Légion :shock:


Franchement c'est beau!

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Merci pour nous;)

La qualité générale est vraiment haute, et ça confirme que l'intérêt d'apo n'est pas dans les galaxies cloisonnées, à mon sens...

En tout cas, comme mes co-légionnaires, je suis très content de jouer avec vous, ça fait du bien de retrouver du Rp en roue libre !

Et les Songeurs comptent pas être parmi vous pour rien !

Merci à tous, Maestro et opposants divers et variés !
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

live_ocin a écrit : Ca fait trop plaisir. Les gens ont plus eu tendance à nous dire le contraire ces derniers mois. ;)

Plaisir partagé, en tout cas ;)
Tu sais Live, je pense que c’est le lot de tout ceux qui animent le jeu.
Pour te dire, la Légion est taxée d’être tyrannique alors que ce n’est point le cas et, nous recevons uniquement des attaques personnelles mais jamais de solutions alternatives à notre gouvernement Méritocratique.
Il est également dit que nous ne supportons pas l’opposition. Mon œil oui ! On en rêve !
Si celle-ci est constructive et apporte un nouveau regard, ce serait génial mais malheureusement ce n’est pas le cas.

M’enfin, nous avions tous l’envie de supprimer nos comptes avant l’ouverture….nous avons bien fait d’attendre, nous vous aurions manqué. Chapeau les gars.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

en g1 après des débuts difficiles, on peut enfin vraiment s'amuser. Car c'est vrai l'ouverture aux g0 et 2 n'a pas été dantesque niveau RP... Juste les ultrèmes qui ont bien parlé... et se sont fait rembarrer... Mais bon ça surtout été des guerres et des guerres... Maintenant on fait du propre :D

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Et c'est quand qu'ils ouvrent la G5 ?^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

C'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu le Maestro de faire une taverne universelle. Du coup ça sauve les AG qui étaient vouées à devenir morte à moyen-long terme.

Car beaucoup de commandants ne peuvent pas rejoindre des assemblées faute d'apotium et d'autre faute de motivation car mare de lancer des déplacements extra-galactique.
Donc du coup les AG sont peu peuplé :arrow: d'où la désertification lente et douloureuse de celles-ci.

On pourrait presque croire que les Dieu attendaient cette réaction des joueurs d'Apo, c'est bien foutu :D


Sinon pour les suppressions d'AG à mon avis les maestros n'avaient même pas pensé à l'option d'abandonner les capitales, mais maintenant grâce à vous ils vont pouvoir le faire (car c'est la meilleure option d'après moi) :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Meyen a écrit :C'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu le Maestro de faire une taverne universelle. Du coup ça sauve les AG qui étaient vouées à devenir morte à moyen-long terme.

Car beaucoup de commandants ne peuvent pas rejoindre des assemblées faute d'apotium et d'autre faute de motivation car mare de lancer des déplacements extra-galactique.
Donc du coup les AG sont peu peuplé :arrow: d'où la désertification lente et douloureuse de celles-ci.

On pourrait presque croire que les Dieu attendaient cette réaction des joueurs d'Apo, c'est bien foutu :D


Sinon pour les suppressions d'AG à mon avis les maestros n'avaient même pas pensé à l'option d'abandonner les capitales, mais maintenant grâce à vous ils vont pouvoir le faire (car c'est la meilleure option d'après moi) :twisted:

Oui mais le nombre de sujet est limité à 10... Donc sa laisse que peu d'ouverture :(

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Non, il n'est pas limité.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

On a fait les choses correctement ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

live_ocin a écrit :On a fait les choses correctement ;)
Comment tu as fait ? C'est limité à 10 même pour la meilleur taverne non? :shock:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »