Accusé de tricheries injustement

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Perso j'ai pas envoyé de MP ou utilisé MSN mais j'ai probablement lancé le débat avec mon message sur l'AG

Je vous ai pas accusé de cheaters (pas que parce que c'est pas RP hein) mais je soulevais le fait que je trouvais ca "louche", je vais pas dire que l'idée que vous aviez pu tricher ne m'a pas effleuré l'esprit.
Mais bon j'ai joué à un certain niveau à unreal tournament et j'évite de sortir le mot cheater comme ca car ca m'est arrivé souvent d'être traité de cheater à tort
J'ai pensé que vous bluffiez, gonfliez les chiffres, peut être aussi parce que bon...où que vous aviez été financés sans l'avouer pour quelques raisons mystiques :P

Moi aussi j'ai pu faire beaucoup d'argent à la contrebande et en prenant des risques car je me suis déjà fait hacké et détruire des VME par des paranos qui pensaient que je venais prendre leur système :lol:
Ce que vous avez fait à partir de 30 planêtes c'est quand même totalement bluffant c'était naturel de se poser des questions
(rien que 250k VME ca coute cher)

Enfin bref vous êtes des stars maintenant lol
Donc bravo mais bon personellement ca devient saoulant de voir des gens aussi acharnés à vouloir nous poutrer...parce que bon avec l'interface et le paramétrage des bombardements actuels gérer une guerre c'est tout sauf amusant
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Sans dévoiler vos secrets de fabriquation, ça vous a pris combien de temps de monter ce projet ?

Un guildien qui fournit à fond un fédé sur une longue période, c'est sûr qu'au boit ç aen fait des ressources et des flottes.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

personellement , je peut batire 70 000 vaisseaux par jour , si j'attend 13 jours j'ai 1 Mo de vaisseaux ce qui impliquera des sacrifice également ..

donc si leurs tours de passe passe a durer 15 cycles je ne vois vraiement pas ou est le mal !
vous n'avez qu'a pas tout dépenser vous aurez votre Mo de vaisseaux ..

(d'ailleurs fair un mo de vaisseaux est risqué à mon gôut sa se perd trés vite)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Heu vecna....ce qu'il ont fait est très loin du million de vaisseaux ;)
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Et ont-ils pensé à acheter les diamants pour le carburant nécessaire au déplacement extrasectoriel de ces dizaines de millions de vaisseaux ? :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Mouhaha, on parle de moi ?

Je serais curieux de savoir si j'ai été démasqué tiens Meyen. Faudra que tu m'envoie un MP !


Bon sinon, je dois dire que j'ai aussi eu des doutes pour Irosthal, mais j'ai trouvé ou je pense avoir trouvé comment il a fait. C'est sur que c'est risqué et ca doit être saoulant à force.

Donc respect !



Pour te répondre Bob, t'inquiètes pas, les diamants ca tombe du ciel quant tu sais y faire ;) Et puis ils ne seraient pas arrivés en secteur 3 si ils ne les avaient pas :roll:
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Autant pour moi chapeau bas
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Capitaine Kortzanov a écrit :Pour te répondre Bob, t'inquiètes pas, les diamants ca tombe du ciel quant tu sais y faire ;) Et puis ils ne seraient pas arrivés en secteur 3 si ils ne les avaient pas :roll:
Ah oui ? Ca tombe du ciel ?

Très bien, tu peux me dire où tu achètes le milliard de diamants nécessaire au déplacement de 50 millions d'unités ? :wink:

Et avant de répondre, pour être bien sûr de ce que représentent un milliard de diamants, va voir combien tu en as en banque.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Bob, il est possible d'envoyer 10 Mo d'unités très facilement en faisant de grosses économies et sans utiliser ou presque de diamants.

Irosthal et Arkan ont envoyés 5 700 000 vaisseaux mais le tout a été transporté par VME.

Tu vois où je veux en venir ?
C'est pour ça que je dis que ca tombe du ciel. il y a une parade au cout de déplacement.

Après le risque est de se faire pirater et il faut en plus déjà une planète dans le secteur pour pouvoir livrer. Mais ça se prépare tout ça. ;)
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

ah ouais! Gros risque qd meme.

bien joué les gars.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Capitaine Kortzanov a écrit :Bob, il est possible d'envoyer 10 Mo d'unités très facilement en faisant de grosses économies et sans utiliser ou presque de diamants.

Irosthal et Arkan ont envoyés 5 700 000 vaisseaux mais le tout a été transporté par VME.
Effectivement mais ce n'est pas aussi simple. Pour transporter quelquez dizaines de millions de vaisseaux, il doit falloir quelques millions de VME quand même. Avec des transporteurs classiques, il faudrait déjà 12,5 millions de transporteurs pour 50 millions de frégates PN...

Je sais que ces messieurs ont pas mal de VME mais...

PS : A moins que vous connaissiez un renégat qui pratique dres piratages avec quelques millions de frégates corsaires au même point, non, aucun risque.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Quoi encore des questions? ça va être difficile de pas prendre la grosse tête aprés ça :wink:

Alors Tadpol pour combien de temps je dirais.... Depuis notre inscription dans la gamma. Bah oui on a commencé à essayer toutes les petites astuces dés ce jour là. Et au fur et à mesure notre projet comme tu dis c'est monté. Et quand on trouve un peu de temps on essait de nouveaux trucs. Des fois ça marche d'autres non... :wink:

Sinon le carburant diamant et bien on a envoyé que 550000 unités directement dans le secteur 3 donc ça nous a pas coûté trop cher. A part que j'ai du vider toutes les contrebandes de leurs diamants car j'en produisais pas assez :P
Je pensais que notre Bob connaissait le coup du vme qui fait le taxi depuis longtemps moi^^

Enfin bah super Bob il c'est trompé! :lol:
Faut pas des Mo de vme's pour transporter des Mo de vaisseaux!
Bah oui mes 250000vme's suffisent largement^^
Il faut 10000vme's pour 1mo de kamis soit 50000vme's pour 1Mo de frégates PN. Mais bon des frégates j'en ai pas vraiment construit alors... :P

Sinon pour les risques et bien on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs!

ça y est j'ai pris la grosse tête moi...

EDIT : Capitaine envoi moi un mp avec ton idée et je te dirais si c'est ça ou non :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Sloopy a écrit :Je pensais que notre Bob connaissait le coup du vme qui fait le taxi depuis longtemps moi^^

Enfin bah super Bob il c'est trompé! :lol:
Faut pas des Mo de vme's pour transporter des Mo de vaisseaux!
Bah oui mes 250000vme's suffisent largement^^
Il faut 10000vme's pour 1mo de kamis soit 50000vme's pour 1Mo de frégates PN. Mais bon des frégates j'en ai pas vraiment construit alors... :P
Je connaissais le coup (même si je n'y ai pas pensé sur le moment), ce que j'ignorais c'était le nb de kamis qu'un VME pouvait transporter. :wink:

Je note que les kamis, en plus d'être pas cher et très efficace, sont très compacts. :?

Y en a vraiment que pour les fédés. :cry:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

normal, les fedes sont toujours en train de se plaindre ! :cry:

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Capitaine Kortzanov a écrit :Mouhaha, on parle de moi ?

Je serais curieux de savoir si j'ai été démasqué tiens Meyen. Faudra que tu m'envoie un MP !
C'est fait, il fallait demander 8)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »