Etre gulidien dans cette version...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Mais non amis guildéens ! spéculer , stockez vos leems , ayez pleins de planètes , mes hackers vous remercient d'avance :lol:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Speculer?

Si il pouvait.....
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je crois qu'il y en a qui préfèrent faire la sourde oreille et ne pas gagner d'argent...libre à eux....


Et indice: si y a rien a acheté....faudrait ptet penser à remplir non?

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

humm... il semble bien que Garlic ne soit pas le seul a avoir compris comment ça marchais!

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Oui super tu vend tes CBI sa te rapporte plein de tune et après bah tu achète presque rien par ce que la contrebande a presque rien...

Aller si je suis gentil si y a une guerre t'achète des kamis de tant en tant mais c'est vrai que des fois y en a pas mal :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

encore hereux que t'achète pas a volonté !
si tu fait des cbi et que tu les vends et que sa te fait plein de pognon sa me rapelle la béta 0
aprés si ton kiki est tout mou cronos quand ta pas 580 milliards de kami et ba fait toi cuire un oeuf


en toute amitié tout honneur crapule de la g2 XD moujajajaja ^^ :p
le v raja un pacifiste dans l'âme !

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

O mon poulet mais je sais jouer sur tous les terrains moi :D

Joyeux noel ma biche :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

joyeux noeil mon poulet XD
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Kornu
Messages : 26
Inscription : dim. nov. 25, 2007 9:35 pm

Message par Kornu »

Bonne année a tous !!

bon je vais en remettre une couche concernant les guildéens...

Depuis l'apparition des ioniques les détenteurs des systèmes 0 ionisent à tour de bras le PC1 pour se protéger des intrus... bon les ioniques c'est fait pour ok... belle invention les ioniques... Bon bah plus moyen de vendre quelquechose à la CB vu qu'elle est au PC1 !!!

Quand cette dernière est pas à 100 % de taxe on se fait ioniser à chaque fois qu'on arrive ou qu'on part... et oui en 12 H on a largement le temps de se faire bousiller des VME qui cassent tout seul...

Résultat, c'était déja pas la joie mais là c'est fini on peux plus vendre sauf si cas exeptionnel, c'est un de vos allié qui ionise et encore ça doit pas être simple a gérer...

Moi je le redis le profils guildéen devrait être rebaptisé mineur.

Merci de votre attention messieurs dames.

Une pirouette et puis s'en va (ptet meme définitivement parce que là... marre)

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

:idea: Il n'y a qu'a immuniser les VME des Bombardements Ioniques.

ça redonnerais un peu d'interêt aux Guildiens. :idea:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Ya toujours moyen de se pleindre a l'AG et de reprendre la CB de force...
C'est pour sa qu'on a le RP, faut po prendre les VME pour des lapins quand meme...

Si non, +1 pour l'idée de skipusien...
G3: Louis II de Bavière...

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

eh ben il n'y a qu'a négocier et s'organiser pour obtenir l'accès aux planètes CB. Il n'y a qu'a negocier avec des fedes pour qu'ils "nettoient".

C'est très bien qu'il y ait des enjeux qui déclenchent des tensions, des stratégies, des politiques ..... Si a la moindre difficulté on décide d'immuniser ceci ou cela, ça va être ininterressant de jouer.

Donc contre !

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Cette idée est en effet a discuter, mais avoir des VME insensibles aux ioniques pourrait avoir un effet nefaste. En effet les guildiens pourraient alors lancer des VME a la place des sondes, et ceux ci ne pourraient pas être dégagés (les corvettes ioniques fonctionnant au... ionique). Ainsi ils deviendraient les rois de la cartographie.

Je suis pas contre l'idée, elle me semble pas mal a priori, mais je crains les possibilités bancales que certains trouverons.

edit: ah nan me suis planté elles fonctionnent pas au ionique.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Didier a écrit :eh ben il n'y a qu'a négocier et s'organiser pour obtenir l'accès aux planètes CB. Il n'y a qu'a negocier avec des fedes pour qu'ils "nettoient".

C'est très bien qu'il y ait des enjeux qui déclenchent des tensions, des stratégies, des politiques ..... Si a la moindre difficulté on décide d'immuniser ceci ou cela, ça va être ininterressant de jouer.

Donc contre !
Pareil que Didier !

La CB est un bel outil pour mettre du piquant dans le jeu, ne touchons pas à ça.

C'est pas compliqué d'expliquer au ioniseur fou qu'il vient de vous faire perdre des milliards, et que la prochaine fois il lui faudra réfléchir un peu avant d'appuyer sur le bouton rouge.

Si ça se trouve c'est un guildien qui veut détruire la concurrence en empêchant l'accès à la CB aux autres guildiens.

Kornu
Messages : 26
Inscription : dim. nov. 25, 2007 9:35 pm

Message par Kornu »

LOL

si je vous lis bien, vous êtes d'accord pour que les seuls 2-3 guildéens par galaxie jouent avec la CB... tres bien...

Sérieusement dè q'uon avance un problème tout de suite fo pas le changer... vous avez raison. Les guildéens s'amusent trop, bien, Les CB ca marche au oil, onest tres riche et on achête pleins de vaisseaux car y'en a vraiment a plus savoir quoi foutre dans les contrebandes...

Youpi !!!

bon je vous laisse fo que j'aille miner, y'a mon fédé qui rféclame des ressources pour s'amuser... LUI

(j'ai pas dit qu'il fallait immuniser les VME, j'ai juste dit qu'on pouvait pas jouer dans ces conditions...)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »