Etre gulidien dans cette version...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Moi je trouve que le profil de guildien est presque parfait. Certes on est pas aussi riches qu'avant, mais au moins on reste plus ou moins au niveau des autres.

Parcontre une chose me dérange assez, c'est que niveau militaire on est plus que mollassons. Même avec une armada on arrive à rien... Mais laissons le militaire de côté, un commerçant c'est pas là pour se battre.

Ce qui est assez agaçant est le système de contrebande... Quand on vide un stock les prix baissent, et quand on bourre les stocks là aussi les rpix baissent. Ce qui rends donc inutile la spéculation. Et comme on a pas de marché on peut pas vraiment faire d'offres... (Oui, il y a des tavernes, mais personellement je trouve le système assez répulsif. Plus on visite les tavernes et moins on aime)

Je pense donc pour que le guildien ait une véritable place dans la galaxie il faudrait remettre le marché galactique... Sans lui le commerçant ne peut ni spéculer ni se trouver des clients...

Sinon je voulais dire, pour ceux qui trouvent que la guilde est pas assez bourrine, que les guildiens c'est pas censé être des être mono-neuroniques bourrins. Un guildien c'est supposé être plus sage qu'un alliantiste... (Je parle de l'alliantiste de B3, bien sûr...)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Bonsoir,

Les matheux sont sorti de leur bois.

Wuz zt Bob brache ont présenté une formulation et des formules pour la CB idèale

Voir Suggestions nouveautés » [discussion d'insomniaque] Refonte de la CB

A+
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »