Catastrophe naturelle

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Catastrophe naturelle

Message par yersin »

Je recré ici le topic, car je pense qu'il est mieux placé, je pense et pas mal de joueurs vont dasn ce sens vu la participation aux autres post que les catastrophes naturelles sont trop fréquentes, notament les tempête systémique, décrite RP rare et qui pour moi surviennent par paire toutes ls 48h...

Si j'avais su je n'aurais pas développé le déplacement extra-sectoriel... Dans la gamma, mieux vaut se renfermer sur son secteur, dans Eveil il y a un mouvement vers la protection des secteurs par les commadnants issus de ceux-ci, si en plus envoyer des flottes se traduit par des pertes presque quotidiennes par "catastrophe naturelle"...

Je pense qu'il y a un problème de paramétrage à ce niveau, si vous voulez à tout prix les laisser (je suis contre mais je ne maitrise pas tout l'équilibre du jeu donc elles ont certainement leur utilité) qu'ua moins elles soient bcoup moins fréquentes.

Les unités coûtent chères, il faut un temps fou pour changer de secteur, pas de pb, mais si là-dessus arrivé enfin dasn le nouveau secteur on se prend une tempête et que le déplacement ne sert plsu à rien car pour des raisons de coût on avait envoyé juste le nécessaire...
Et je ne suis pas le plus à plaindre...

Bref, merci aux admins de faire quelque chose s'ils y sont disposés, en plus (et pour finir) comme je le disais, cela n'est pas du tout réaliste dans l'espace, de voir des "catastrophes naturelles" encore plus tous les 2 jours....

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »