Promotion du Canabis

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

+1 Didier !

:lol: :lol: :lol:


Edit : Merde, je déteste être en haut de la page quand je flood, et qu'en plus je dis de la merde ! ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Tu causes en centimètres, live_ocin ???


:D :D :D

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Hé, Live_Ocin il a dit le mot merde.

Floodons mes frères, en ces temps de joie et d'harmonie.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Ha les boules (blague compliquée)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Très clair,

Mais le souci c'est utiliser du RP pour difuser les valeurs morales, j'ai un peu de mal.

Sachant que maintenant, nous ne devons pas avoir beaucoup de ptré adolecents.

Si il y en a cela doit des enfants avec une forte personnalité pour rester sur un jeu ou il faut avoir de la patience, aimer le RP, et comprendre tout le coté technique.

A moins que je me trompe lourdement, si un ado a un ordinateur, il peut voir beaucoup trop de choses qui ne sont pas de son age.

Alors un RP de fumette qui va bientôt finir, je ne crois pas au danger par les propos inscrits dans Apo.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Bien dis. En ce qui me concerne, je vais ptet dire un truc choquant mais les gens, on vous a pas forcé a vous droguer (licite ou non), alors apres, qu'on vienne pas pleurer.

Desolé hein, mais moi les exemples des hopitaux, ça me donne juste un sentiment de degout, de pitié, et de... humm... enfin voila quoi.
Je veux dire, ils ne recoltent que ce qu'ils ont semé.

C'est quand meme pas la faute des autres si y a des gens influencables. C'est comme ces crétins qui se sont amusés a poignarder apres avoir vu scream wahhh faut en avoir dans la tête wahouh. A tou ceux qui fument du simple tabac la question est simple: Pourquoi fumez vous?

Ahah, vous allez dire "parceque j'aime ça, ça me détend", mouais classique, le manque de la dose vous stresse et fumer comblant ce manque, ça vous procure plaisir et bien etre. Mais on vous a forcé? Vraiment forcé?

Soyez fort, aretez de penser aux apparence "faire son boss", "faire plus vieux", "faire comme les copains", et vous serez pas drogué. Et ouais, on se drogue pas par hasard (sauf, là faut bien faire exception, le coup du verre en boite, ça hélas c'est chacal). Alors, vous trouverez ridicule qu'on puisse être influencé par un RP.

Ouais je sais, c'est mechant, agressif, hautain.... mais vrai. Welcome to the Fight Club.

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Lkc a écrit :Bien dis. En ce qui me concerne, je vais ptet dire un truc choquant mais les gens, on vous a pas forcé a vous droguer (licite ou non), alors apres, qu'on vienne pas pleurer.

Desolé hein, mais moi les exemples des hopitaux, ça me donne juste un sentiment de degout, de pitié, et de... humm... enfin voila quoi.
Je veux dire, ils ne recoltent que ce qu'ils ont semé.

C'est quand meme pas la faute des autres si y a des gens influencables. C'est comme ces crétins qui se sont amusés a poignarder apres avoir vu scream wahhh faut en avoir dans la tête wahouh. A tou ceux qui fument du simple tabac la question est simple: Pourquoi fumez vous?

Ahah, vous allez dire "parceque j'aime ça, ça me détend", mouais classique, le manque de la dose vous stresse et fumer comblant ce manque, ça vous procure plaisir et bien etre. Mais on vous a forcé? Vraiment forcé?

Soyez fort, aretez de penser aux apparence "faire son boss", "faire plus vieux", "faire comme les copains", et vous serez pas drogué. Et ouais, on se drogue pas par hasard (sauf, là faut bien faire exception, le coup du verre en boite, ça hélas c'est chacal). Alors, vous trouverez ridicule qu'on puisse être influencé par un RP.

Ouais je sais, c'est mechant, agressif, hautain.... mais vrai. Welcome to the Fight Club.
Je pense que le réel problème est qu'un tel RP est au niveau de la chose dont ils font l'apologie, c'est à dire de la merde et que ca n'a rien à fouttre dans apo.

Bouhouhou j'ai été méchant

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Lkc a écrit :Bien dis. En ce qui me concerne, je vais ptet dire un truc choquant mais les gens, on vous a pas forcé a vous droguer (licite ou non), alors apres, qu'on vienne pas pleurer.

Et ceux qui n'ont pas d'argent n'ont qu'à en acheter et ceux qui n'ont pas de pain devraient se mettre à la brioche ...

Pourquoi certains se droguent ils ? Une petite visite à l'hôpital bien que ça te dégoute et tu comprendrais peut être. C'est pas beau la misère humaine quand tu la prends en plein figure. C'est pas beau de faire des gardes avec le SAMU et de ramasser des prostituées camées à mort qui refusent les soins car elles vont se faire tabasser par leur mac à la sortie de l'hosto. C'est pas beau la vie quand tu n'as pas d'avenir car tes parents picolent et que tu dois dealer pour faire manger tes frères et soeurs. C'est pas beau non plus quand tes parents s'en foutent de toi et t'aiment à coup de chéquier. Alors c'est sûr que là, tu comprends pourquoi certains y voient une échappatoire illusoire dans les paradis artificiels.

C'est sûr que c'est facile de dire c'est de leur faute. Mais voilà, la vie c'est pas le 13h de TF1 et la France est un pays capable du meilleur mais sait aussi faire de son pire. Mais c'est certainement pas en crachant à la gueule des junkies en leur disant qu'ils l'ont bien cherché que ça va régler le problème. C'est un fléau social qui touchent tous les milieux, des HLM de Saint Denis aux apparts Haussmaniens du VIIIe et encore plus facilement ceux qui pensent qu'ils ne chuteront jamais.

La prévention c'est empêcher que les gens commencent. Mais c'est aussi éviter qu'ils replongent. Et c'est pas avec ce genre de commentaires individualistes que les choses vont avancer.

T'inquiète donc pas et continue de regarder ces gens de haut. Il y a des gens qui n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde à ta place.

Vive la République ! Fraternité ? Mon cul oui ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Scorbut
Messages : 40
Inscription : mer. août 30, 2006 4:56 pm

Message par Scorbut »

Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé sur l'externe, moi, mais voilà le sujet rêvé pour le faire...

J'ai pas vraiment envie de parler de la drogue en général, alors je vais plutôt revenir sur ce que disait Mansfeld, et qu'a si bien confirmé le Roots.

Scorbut, c'était la même. Quand je suis arrivé en bêta 2 G1, je n'avais pas la moindre idée de ce que pouvait être du "RP". Alors, ni une ni deux, j'étais avec des potes (IRL, je veux dire), je me suis dit : "Tiens, je vais faire un perso d'alcoolo, comme ça ça va les faire délirer", et inconsciemment (même consciemment, en fait), je suppose que ça me faisait vachement plaisir d'avoir un perso comme ça parce que ça montrait aux autres (les inconnus, les non-potes-à-moi, quoi) que j'aimais bien me bourrer la gueule In Ze Ril Laïfe, et que j'en étais fier.

Bref, un vrai "délire d'ado" comme Mansfeld voulait sans doute dire.

Finalement, j'ai quand même l'impression d'avoir réussi à transformer Scorbut en un alcoolique qui ne me ressemblait plus du tout au fur et à mesure de ma découverte de l'univers du RP. Il disait même des trucs intéressants, des fois, et même si la plupart du temps il parlait pour ne rien dire, ce n'est pas parce qu'il était alcoolique qu'il était apprécié. C'était simplement un... trait de caractère du personnage. Les gens l'aimaient bien parce qu'il racontait beaucoup de conneries, et que s'il était bourré, c'était pas pour faire une quelconque "apologie" de l'alcool, mais juste parce que c'était Scorbut.

Mais Scorbut à ses débuts, c'était vraiment pour me faire mousser, et pour dire que l'alcool c'était coooool, et ça ressemblait vraiment à ce qui se passe maintenant à l'assemblée en G2, c'est à dire un truc sans réel intérêt sauf pour les potes. Ca n'apporte pas de reconnaissance, ça n'impressionne personne, et ça ne donne pas envie de participer (enfin, pas à tout le monde...) J'ai beaucoup apprécié le poème de Mickey Knox, mais ça doit être le seul post valable sur ce sujet, parce qu'il est assez drôle et bien fait (j'espère que c'est de lui, sinon, c'est maaal...).

Enfin bref, comme d'hab, je dis plein de trucs et je sais plus ce que j'ai écrit au début, et j'ai la flemme de relire, alors je vais dire une connerie pour conclure, et on n'en parlera plus.

Et pour reprendre avec les vieilles traditions, je vais m'adresser à Nicanor, qui a privé mon perso de G2 d'une de ses occupations préférées : les fesses de Zarathoustra. Je sais pas qui à part -XIII-, Aldera et moi a eu la chance d'en profiter, mais ceux qui ne l'ont pas eu ont raté quelque chose... Pourquoi t'es parti, Nicanor ? Je te hais...
Bon, ben... Puisque tout le monde a déjà une signature, il faut que je m'y mette aussi. Dur dur, la vie. Ayyyyy, ma qué tou è crouèèèèèlleuh...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Là, je plussoie sans réserve Nicanor. :roll:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Moi je plussoie Scorbut ! Pourquoi ? Ben déjà parce que c'est mon pote ! Et aussi parce qu'à plus d'une heure du matin, j'imagine pas le temps qu'il lui a fallu pour taper ce post, vu son état d'ébrieté habituel à cette heure-ci de la soirée. Et ça, c'est très honorable, je trouve.

Ou pas, en fait. Enfin c'est pas grave, comme disait l'Autre, "l'essentiel, c'est de bien se marrer". Alors à bientôt, les aminches ! :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Moi je plussoie le Scorbe car effectivement, ça mérite +1 mais aussi Sandalphon. Vous imaginez pas les efforts qu'il doit faire pour atteindre le clavier (montagne d'annuaires, hélitreuillage, etc ...) et poster des floods tout nazes :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Sandalphon a écrit :Et aussi parce qu'à plus d'une heure du matin, j'imagine pas le temps qu'il lui a fallu pour taper ce post, vu son état d'ébrieté habituel à cette heure-ci de la soirée.
Toi même ! :wink:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je plaide coupable, mais je sais qu'il en est de même pour vous :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Non non, je suis pas un Ado, donc ce n'est pas pareil pour moi :roll: :roll: :roll:

Pour les agacés, je n'ai rien contre les ados, bien au contraire. C'etait juste pour faire un mot.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »