Promotion du Canabis

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Oui, puisque c'est ta vie ... Toujours fâché ? :D
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Je te félicite pour la pertinence de ton message Drusilla...

Et aprés tu oses venir faire la morale aux gens.

Vous devriez tous vous remettre un peu en question, toi et tes petits copains. Ca ferait du bien à tout le monde...

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Merci, Romain, t'es du genre pénible aussi ? Va faire dodo, c'est l'heure !

Franchement, les gars, pêtez un coup, vous êtes gonflant et pénible.

C'est juste un conseil, vous pouvez rester coincé et borné toute votre vie, j'oblige personne à lâcher du lest !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :et après je pense que je vais me manger un yaourt.
Quel goût le yaourt ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

J'ai pas suivi tout l'affaire mais j'ai l'impression que tu as laché tellement de lest que ton cerveau est parti avec ...

Se droguer ou réfléchir, il faut choisir ...

Je pense que si quelqu'un doit donner des fessées, c'est moi. Je ne te connais pas Drusilla et je ne sais pas quel âge tu as mais je prie pour que tu sois en dessous de 20 ans ... parce que sinon, je me dis qu'il faudrait remonter la majorité à 21 ... Et dire que ça a le droit de vote ...

Monde de merde ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

ça ne répond pas à ma question Nicanor... :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Se droguer ou réfléchir, il faut choisir ...
Hmmmm ... Je vote depuis 21 ans et j'ai beaucoup réfléchi. Je hais tes propos de bonne vieille "droite moraliste et bien pensante" alors je reste adepte. Voilà, c'est simple, c'est rond et je préfère largement les propos pensés de Didier dans ce genre de discussions que les raccourcis cédant à la facilité.
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Alors tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit. CF pages précédentes.

Droite moraliste ... je sens comme des picotements là ... aie aie ... des insultes ... Et puis quoi après ? Sarkoziste ? Parce que je préfèrai encore connard immature à ce moment là.

Allons, il est tard, ne nous enflammons pas pour des conneries et laissons retourner ce topic en fond de caisse là d'où il n'aurait jamais du sortir ... Au pire on continue par MP mais ça n'a pas sa place ici.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Bwahaha, les mamouths se disputent ^^

Drusi, pète un bon coup aussi, tes messages ont l'air écrit par un constipé :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

On se dispute pas, on s'aime à notre manière très spéciale :twisted: :twisted: :lol: :lol:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Je suis assez surpris des dérives auxquelles on a abouti (je sais, je ne devrais pas). Nicanor, serait donc un homme de droite (apparemment, c'est une insulte) et Sarkozyste (ça doit être une autre insulte, qui vise plus de la moitié des électeurs). Et fasciste, tant qu'on y est ?
:lol:

Bon, soyons sérieux deux minutes. Primo, si l'on devait rattacher les propos de Nicanor à un groupe, ils seraient plutôt caractéristiques du corps médical, dont une partie est assez sévère (dans les propos au moins) sur les différentes drogues et plus généralement tout ce qui touche à la santé et la sécurité. Oui, je sais, quand a vu picoler les internes de médecine, c'est assez paradoxal mais pourtant...

Deuxio, au regard des seuls faits, je ne crois pas que ce soit une question gauche/droite. Après tout, le seul assouplissement de la loi de 70 sur la question fut le fait de... Nicolas Sarkozy (assouplissement des sanctions, peines de substitution, consignes du ministère de réduire la chasse à ces stupéfiants - le Canard Enchaîné parla même à ce moment d'une dépénalisation de facto), tandis qu'à la même époque (2006) le PS enterrait le rapport de Malek Boutih (pourtant excellent selon moi) sur une proposition de dépénalisation.


Bref, merci de ne pas tirer à conclusions aussi hâtivement, de ne pas spéculer ainsi sur les opinions ou le mode de vie des uns et des autres. Je pense qu'on a tous pu constater sur ce forum où cela menait.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »