Arrivée des commandants à l'AG...

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Il fait bien. :twisted:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Arildur
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:19 pm

Message par Arildur »

Bienvenue a toi Neil Jors,t'inquiete pas t'est pas le seul nouveau ^^.je suis aussi un debutant et mes amis aussi :) (2)

je te souhaite un bon developpement et on se verra surement in-game!

Au fait pour la recherches "Communication Galactique" et est deja lancé!!!

Oui j'ai "bouger les tites fesses des scientifiques"(<-- Travail ou peine de mort :twisted:) et maintenant ca va ^^.
Dernière modification par Arildur le jeu. nov. 29, 2007 11:58 pm, modifié 1 fois.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

ARRÊTE DE GUEULER ÇA M'ÉNERVE


Michant Jseb, michant.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Ben je dois avouer que ça faisait un moment que je cherchais un jeu dans ce genre. Je joue à Ogame (désolé...), et j'ai toujours regretté le fait de ne pas se soucier des populations (c'est quand même grâce à elle qu'on gagne du pognon).
Et bien, après quelques heures de jeu, je dit: "Miam!! Enfin quelque chose de complexe et d'intéressant!".
Bon, ensuite, pour les RP, je vais essayer d'assurer (normalement, j'ai un peu d'expérience). A propos, si quelqu'un regarde la fiche de ma civilisation, il va avoir à lire (2 jours que je prépare l'histoire de ma planète et tout le bazar).
Enfin voila, merci à tous pour cet accueil chaleureux, je vais tenter d'être à la hauteur^^

Arildur
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:19 pm

Message par Arildur »

oulah j'ai du travail alors moi aussi,l'histoire de ma civilisation j'ai encore rien fait :lol: et j'ai vraiment pas d'idée xD

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

J'ai une petite question, en passant: peut-on envoyer des colons sur une planète inhabitée nous appartenant pour utiliser les mines? :?

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

Neil Jors a écrit :J'ai une petite question, en passant: peut-on envoyer des colons sur une planète inhabitée nous appartenant pour utiliser les mines? :?
une technologie va repondre à ton souci. attends un peu

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Ok, merci :D
Je vais donc pouvoir me servir de ces planètes bien placées stratégiquement^^

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

Ouais tu pourras t'en servir.
Je t'explique pas ce qu'il faudra faire qd tu auras cette technologie, parce qu'il faut bien qu'on cherche tous un peu de nous-meme. mais si t'as d'autres questions, hesite pas.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

"attends un peu", c'est un euphémisme... personnellement je trouve l'arrivée des colonies beaucoup trop tardive.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

jseb a écrit :"attends un peu", c'est un euphémisme... personnellement je trouve l'arrivée des colonies beaucoup trop tardive.
c'est un autre debat, mais je suis d'accord. On sait voyager dans l'espace, prendre des planetes, mais pas faire de zone habitable sur une planete...

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

D'un autre côté, on a réussi à marcher sur la Lune mais on cherche encore un remède contre le cancer.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

On pourrait aussi dire qu'on sait fragmenter la matière, faire péter des bombes nucléaires, construire des stations spatiales, produire des centaines de millions de consoles de jeux capables de traiter des dizaines de millions de polygônesq par seconde mais qu'on est incapable de filer de la bouffe à un sixième de la population mondiale.
:P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

C'est pas faux.
Une petite question encore:
En moyenne, quand faut-il s'alarmer de la stabilité politique? Par exemple, la mienne est à 11,4, est-ce dangereux pour mon gouvernement?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Heu...

11,4 c'est faible. Mais tes qui planètes sont exceptionnellement heureuses (90% ou 95%) ne tombent pas dans la limite de la stabilité politique.

Quand faut-il augmenter la stabilité ? Quand ton bilan te signalera des troubles (tout à la fin du bilan)

Comment augmenter la stabilité ? "DU pain et des jeux", ainsi qu'un meilleur régime.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »