Sciences

Verrouillé
Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Sciences

Message par Loup Hurlant »

Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas avoir de pistes de recherche pendant 2 jours d'affilée avant d'avoir atteint le palier 3?

Je demande ça parce que c'est ce qu'il m'arrive là :cry: .

J'ai 70% de dépenses publiques, soit environ 5,8 millions de £eems depuis maintenant 3 jours, et je n'ai eut que 4 pistes de recherche avant-hier, aucune hier ni aujourd'hui. En plus, je n'ai pas encore toutes les technos du palier 2 d'après ce que j'ai compris.
Ça me parait bizarre quand même. Un jour sans aucune pistes de recherche, je veux bien, mais 2 jours de suite, c'est relou :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ca arrive à chaque palier, Loup Hurlant. Là j'ai eu que dalle durant quatre ou cinq cycles et finalement le palier 5 s'est débloqué. Pourtant, le palier 4 n'était même pas complet. Idem au moment du quatrième palier.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Ok merci Bob, tu me rassures là (quoi que ........) :) .

Pourtant, avec Shoran T'Bran, mon perso en G2, je n'avais pas eut ça et j'étais au palier 3 quand j'ai delete (plus de 100 technos).

En plus, je croyais que les alliantistes étaient de bons scientifiques, mais si mes scientifiques se reposent trop souvent je sens que je vais en "démissionner" quelques uns moi. Une bonne dizaine d'exécutions en place publique, ça apprendra aux autres à bosser :evil: :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Heu j'ai le même souci : abscence de pistes de recherche aujourd'hui. Pourtant j'en suis... au palier 1 :?

Ca aurait dû être ma deuxième série de pistes de recherche pour mon nouveau perso. Les pistes de la première série ont été développées (la dernière s'est terminée hier soir), et à l'heure du bilan de cycle, je n'avais déjà plus de pistes disponibles.
Et bien ce matin, toujours rien, le bilan n'a rien amené, alors que mon nombre de technos maîtrisées soit s'élever à 4...

Mes réglages politiques n'y sont pour rien : 70% de dépenses publiques, 20% à la recherche... même réglages qu'avant, ça a jamais posé de problème.

Alors, bug ou pas ? En tout cas c'est pas le moment de prendre du restard en technos, ça m'arrange pas tellement... j'espère vraiment que j'en aurai de nouvelles dès le prochain bilan, sinon je vais me retrouver assez dans la mouise...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tut! Tut ! tut!

Bug general! Alerte Alerte!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je crois que ça fait ça à pas mal de commandants depuis quelque temps, quelqu'un l'avait signalé (peut être moi je en sais plus) mais sans retour..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je l'ai resignalé et on me répond que c'st pas la peine de la faire! Non mais ya des gens des fois... :evil:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Euh, c'est moi qui n'ait pas de bol ou il y a encore un problème avec la moulinette des pistes de recherche?

2 jours que je n'ai aucune nouvelle piste en sciences (comme l'autre fois quoi :? ).
En plus, ça fait plus d'une semaine que je n'ai eut aucune piste concernant les améliorations, que des pistes de recherche génériques (quand j'ai des pistes bien sur :evil: ). Bilan, je suis coincé aux niveaux 2 ou 3 selon les recherches, voire même au niveau 1 pour certaines.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

J'ai l'impression que ca marche moins bien quand tu fais des échanges.

Ca serait une possibilité, dans ton cas?:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Pareil chez moi, deux jours avec 150Mo d'investis dans les sciences à chaque fois.... Toujours aucune nouvelles pistes.

Je suis au palier 4, mais je trouve quand même bizarre de ne pas avoir une piste avec 300Mo d'investis...

M'enfin ! Bug ou pas bug ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Soldat Sombre
Messages : 97
Inscription : sam. sept. 29, 2007 9:06 pm
Localisation : Quelque part... Ou peut-être ailleurs...

Message par Soldat Sombre »

ça se compte pas Mo de Leems mais en pourcentage de subvention et en dépense publique.

Combien à chaque ?

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

100% dépense publique et 15 en recherche.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Oz a écrit :J'ai l'impression que ca marche moins bien quand tu fais des échanges.

Ca serait une possibilité, dans ton cas?:)
Ben oui, je reçois régulièrement entre 2 et 3 technos/jour par les échanges (Merci la Technorivière :D ).
Mais, ça ne me dit pas pourquoi je reste 2 jours sans aucune piste et que j'en ai 7 ou 8 le 3éme jour, ni pourquoi je n'ai que des pistes génériques.

Et j'ai 70% en dépenses publiques dont 20% en subventions à la recherche. Mais jusqu'à lundi ou mardi dernier (problème de moulinettes des pistes), j'avais toujours 1 ou 2 pistes/jour, même avec les échanges.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Si je ne m'abuse, le bug est encore là, Macolu n'a d'ailleurs pas annoncé l'avoir corrigé.

En une semaine, j'ai découvert deux pistes, toutes le même soir. :?
Mes taux ? 0.55 * 1.00 * 0.30 à 0.40 (imposition * dépenses publiques * budget R&D)

La progression techno est quasiment stoppée pour toute le monde et alors que j'avais il y a peu presque un palier d'avance sur 90% des commandants, aujourd'hui 50% de la galaxie en est à peu près au même point que moi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Allez, zou, je mets 100% dans la recherche pour ce soir. On va voir ce que ça donne :p
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »