Unités O.R.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Toute façon, je ne m'attends pas à de grands résultats avec les unités OR, surtout après tous les echecs à chaque opération d'infiltration.

Je trouve que les trois autres factions possèdent plus d'avantage qu'un renegat.

Fédé: Ses invasions eclairs lui sont super utile !

Alliantiste: Il peut espionner et avoir plein d'informations et meme denicher tellement facilement les renegats...

Guildeen: Ils ont acces a une CB, ce qui est super utile (C'etait ma premiere faction)


Renegat: Ils peuvent pirater et infiltrer. Mais je n'ai jamais compris pourquoi toutes mes operations sont que des echecs. Et j'ai perdu plus d'unité que je gagne de Leems. Et ensuite, ils n'ont pas de grands avantages comparés aux trois autres. Et faire des operations en toute discretion c'est trop chaud.. Tellement chaud qu'au final les unités elles meme ne rapportent pas grand chose ^^


Après je ne sais pas pour vous.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Miria a écrit :Je trouve que les trois autres factions possèdent plus d'avantage qu'un renegat.

Fédé: Ses invasions eclairs lui sont super utile !
Oui mais c'est du quitte ou double.
S'ils réussissent, c'est cool, sinon ils perdent l'intégralité de se qu'ils ont envoyés.
Miria a écrit :Alliantiste: Il peut espionner et avoir plein d'informations et meme denicher tellement facilement les renegats...
Les espionnages ne sont pas encore au point. De nombreux bugs subsistent.
Miria a écrit :Guildeen: Ils ont acces a une CB, ce qui est super utile (C'etait ma premiere faction)
Les contrebandes sont soit :
- 100% en taxe.
- Vides
- Ionisées.

Le tout converge vers un seul résultat : Inutiles.
Miria a écrit :Renegat: Ils peuvent pirater et infiltrer. Mais je n'ai jamais compris pourquoi toutes mes operations sont que des echecs. Et j'ai perdu plus d'unité que je gagne de Leems. Et ensuite, ils n'ont pas de grands avantages comparés aux trois autres. Et faire des operations en toute discretion c'est trop chaud.. Tellement chaud qu'au final les unités elles meme ne rapportent pas grand chose ^^
Pour eux, utilise beaucoup d'unités pirates pour réussir. Pirate un empire plus grand que le tiens => Meilleurs chances.
Mêle toi à la foule dans les PC et puis barre toi.
Tu verras que c'est très dangereux un pirate..
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

skipusien a écrit :
Miria a écrit :Je trouve que les trois autres factions possèdent plus d'avantage qu'un renegat.

Fédé: Ses invasions eclairs lui sont super utile !
Oui mais c'est du quitte ou double.
S'ils réussissent, c'est cool, sinon ils perdent l'intégralité de se qu'ils ont envoyés.
Ouaouh ! Ca les rend tout de suite vachement moins utile... :roll:
Pour eux, utilise beaucoup d'unités pirates pour réussir. Pirate un empire plus grand que le tiens => Meilleurs chances.
Mêle toi à la foule dans les PC et puis barre toi.
Tu verras que c'est très dangereux un pirate..
C'est dangereux (pas "très") s'il a peu de planètes.


Fédé > all. C'est une vérité incontestable.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Bob Brache a écrit :
skipusien a écrit :
Miria a écrit :Je trouve que les trois autres factions possèdent plus d'avantage qu'un renegat.

Fédé: Ses invasions eclairs lui sont super utile !
Oui mais c'est du quitte ou double.
S'ils réussissent, c'est cool, sinon ils perdent l'intégralité de se qu'ils ont envoyés.
Ouaouh ! Ca les rend tout de suite vachement moins utile... :roll:

Ils attaquent en 12H, ils sont système Wide', ils coutent relativement peu cher et ils évitent les flottes stationnées en défense.
Donc dans le fond, il n'y a que le fait que se soit quitte ou double qui puisse déranger.


Bob Brache a écrit :Fédé > all. C'est une vérité incontestable.
Sans compter leur fregger... :?
Bon, faut lancer une campagne d'éradication de tout les fédérés de l'univers ! Tout les autres profils s'allient et pètent les Fédérés ! Image

Comme ça, tout le monde (ceux qui resteront) sera content !! Image

non ? :D
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Maintenant que j'ai un fédé, merde hein :lol: :lol:

Séireusement, le fédé n'est pas trop puissant, le problème vient des autres profils qui sont trop faibles.

Enfin, on en a déjà discuté dans un autre topic...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Un pirate est TRES puissant s'il n'a pas beaucoup de planètes ...

Car plus ta cible à plus de planètes que toi , plus tu l'infiltre facilement .

Un pirate ne fait pas la guerre avec des vaisseaux d'invasions , c'est beaucoup plus pernicieux (mais ça nécessite de ne pas être seul ...)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Des fortunes considérables sont détournées par les pirates, encore aujourd"hui, en G0... je vais pas citer les sommes ou les guildiens puisque ce sont des infos ayant leur importance RP, mais il y a vraiment de quoi faire pour les pirates débrouillards.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

sayan69 a écrit :Des fortunes considérables sont détournées par les pirates, encore aujourd"hui, en G0... je vais pas citer les sommes ou les guildiens puisque ce sont des infos ayant leur importance RP, mais il y a vraiment de quoi faire pour les pirates débrouillards.
Il y a de quoi faire pour de petits pirates débrouillards.

Mainenant, dis-moi pourquoi ces opérations ont dû être financées par d'autres ? Pour la simple raison que les renégats, assis sur leurs tas d'or, ne peuvent ni acheter de hackers (y en a pas) ni acheter d'énergie ou des métaux (y en a pas assez).

Donc, oui, tu as un ou deux petits piratres avec quelques centaines de milliards sur leurs comptes dont ils ne peuvent rien faire.

Ouhlà, trop puissant ! :roll:
Nan, je ne suis pas ironique.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

On en revient au même débat : a quoi servent les £eems lorsqu'on avance dans la partie , vu que presque personne ne vend des ressources en échange ...

Il devrait être possible pour les Renégats de pouvoir convertir leurs £eems en ressources , mais à un prix très désavantageux , du genre 30 £eems pour un métal , 50 £eems pour un énergie , 1500 £eems pour un diamant ...

Car là effectivement , c'est bien beau d'avoir des centaines de milliards , mais on peut rien en faire ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Luc555 a écrit :Il devrait être possible pour les Renégats de pouvoir convertir leurs £eems en ressources , mais à un prix très désavantageux , du genre 30 £eems pour un métal , 50 £eems pour un énergie , 1500 £eems pour un diamant ...
Aucun intérêt. :?

Ben oui : un renégat ne peut profiter des hackings que s'il est petit. Un petit vole cent milliards de leems et là il obtiendrait... Wow ! Deux milliards d'énergie, ma prod quotidienne.

C'est gimp :P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Bob Brache a écrit :
Luc555 a écrit :Il devrait être possible pour les Renégats de pouvoir convertir leurs £eems en ressources , mais à un prix très désavantageux , du genre 30 £eems pour un métal , 50 £eems pour un énergie , 1500 £eems pour un diamant ...
Aucun intérêt. :?

Ben oui : un renégat ne peut profiter des hackings que s'il est petit. Un petit vole cent milliards de leems et là il obtiendrait... Wow ! Deux milliards d'énergie, ma prod quotidienne.

C'est gimp :P
Non car il n'y a pas beaucoup de guildéens qui te vendrait ça, et d'ailleurs, je ne trouve aucun guildéen pour me vendre des diamants et de l'energie. J'ai du metal à bloc...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Miria a écrit :Non car il n'y a pas beaucoup de guildéens qui te vendrait ça, et d'ailleurs, je ne trouve aucun guildéen pour me vendre des diamants et de l'energie. J'ai du metal à bloc...
Je maintiens que c'est gimp : soit tu prends plein de planètes et alors tu ne peux plus utiliser tes capacités spéciales, soit tu gardes peu de planètes et tu demeures de toute façon cent fois moins puissant que si tu avais grossi. C'est gimp. :P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Miria a écrit :Non car il n'y a pas beaucoup de guildéens qui te vendrait ça, et d'ailleurs, je ne trouve aucun guildéen pour me vendre des diamants et de l'energie. J'ai du metal à bloc...

Jusque là, je ne pense avoir déçu personne dans ce domaine !...
Dans quelle galaxie tu est ?...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Le 3

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

zut^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »