Unités O.R.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

D'ailleurs les hackers vont plus vite que n'importe quel vaisseau d'apres ce que j'ai compris ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Faux , ils se trainent comme pas possible ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Miria a écrit :D'ailleurs les hackers vont plus vite que n'importe quel vaisseau d'apres ce que j'ai compris ?
C'était plus ou moins en projet.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Amélioration vitesse 8: "Eau de Rush" de "Bob Brache" (recherche en cours)


Merci à Bob Brache de nous permettre d'avoir des vaisseaux plus efficaces au combat en vitesse :P



Sinon en parlant d'unités O.R, j'hesite de passer Renegate à Guildéenne ou alliantiste ^^

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

En fait , sa dépend de ta situation actuelle et de la situation que tu compte rejoindre :)

Je ne vais pas t'apprendre grand chose , mais guildéenne , a moins que tu ne sois sûre de pouvoir avoir beaucoup de planètes , ça va être dur ...

Alliantiste serait plus facile vu l'orientation du profil mais encore une fois , il te faut un bon quota de planètes ...

Et il faut voir ta situation de Renégate aussi :)

"On sait ce qu'on perd , mais on ne sait pas ce qu'on gagne"

(bon c'est sûr que si tu as 10 planètes et que tu es en G3 sans être dans une coa puissante , tu ne prend pas beaucoup de risques :) )
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Bah pour le moment, je ne suis pas très convaincue des competences des renegats.

La derniere Galaxie a démarré quand déjà ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Ca mérite reflexion pour changer ^^

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

A vrai dire , moi aussi j'y réfléchirais si je n'étais pas dans l'une des deux plus grosses puissances de la G3 et au palier 5 de technologie :D
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Bah pour te dire avec les unités O.R. 5/6 attaques de piratage des corsaires echoués pour 1 VME ^^ soit 5 000 fregates corsaires en moins ...

Sans compter que les hackers c'est bouseux le hacking marche jamais chez moi. Pourtant, je le fais sur des plus grands que moi ^^

Vraiment, avec cette faction je me sens inutile... Enfin à part avoir des frégates et corvettes.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Perso le hacking je peux largement me faire des montagnes de £eems , juste que tu ne t'en prend pas encore à plus grand que toi , il ne faut pas avoir peur de viser très haut ...

Je dirais : pour être sûr de passer quelqu'un , assure toi qu'il ait au moins le double de planètes que toi et que vous soyez au même niveau technologique :)

Mais il est évident que les Frégates corsaires sont à revoir entièrement , le système de piratage est complètement inutile dans l'état actuel et les pillages sont quasiment impossibles avec quelques bunkers sur la planètes visé ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :Perso le hacking je peux largement me faire des montagnes de £eems , juste que tu ne t'en prend pas encore à plus grand que toi , il ne faut pas avoir peur de viser très haut ...

Je dirais : pour être sûr de passer quelqu'un , assure toi qu'il ait au moins le double de planètes que toi et que vous soyez au même niveau technologique :)

Mais il est évident que les Frégates corsaires sont à revoir entièrement , le système de piratage est complètement inutile dans l'état actuel et les pillages sont quasiment impossibles avec quelques bunkers sur la planètes visé ...

Concernant le hacking je l'ai fais sur quelqu'un qui a 4 fois plus de planètes que moi, une fois , ça n'a pas marché...

Et c'est un peu pour ça que je voudrai recommencer en G4 avec une autre faction, soit guildéenne ou alliantiste.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Alors c'est qu'il est plus avancé technologiquement que toi , sinon ça devrait passer largement ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je pense partir vers la G4 pour etre guildéenne :p

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »