concernant les connexions...

leya
Messages : 59
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 8:50 pm

concernant les connexions...

Message par leya »

J'ai une question concernant les connexions. Mon copain et moi avons chacun notre compte sur apocalypsis seulement il arrive que souvent je me connecte sur son compte ( à sa demande) et qu'il se connecte sur le mien histoire d'arranger un peu les choses. Je voudrais savoir si ça pose un problème , je veux dire est ce que, à terme, nos comptes risquent d'être supprimés ?

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Héhé, il me semble qu'il est stipulé dans la charte (que tu as donc lue et acceptée, enfin en théorie :p) que dans ce genre de cas particulier dans lequel deux joueurs se connectent souvent sur un même ordinateur, il est possible de jouer ainsi à condition d'en avertir les administrateurs:
Dieu a écrit :Il est autorisé:

De jouer avec des amis à partir de la même connexion ou du même ordinateur. Si deux commandants sont voués à se connecter souvent du même poste, ils n'ont qu'à expliquer clairement la situation par e-mail à bigbrother@apocalypsis.org
;)

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Nous on est carément 3 parfois
(Moi, mon frere et des fois le compte de ma copine que je verifie de temps a autres pr lui donner des conseils), mais on est po sur les memes galaxies...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ok mais ça n'empêche pas de devoir prévenir dans ces cas-là. Les malentendus assez tragiques (pour les persos) arrivent...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Vous etes tous hors la loi.
La limite est le prêt temporaire en prévenant Dieu.
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3073
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Haut les mains, peau de lapin, Lia en maillot de bain !

Bon ok, c'est tout pourri... :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

tres drole.

Je voulais juste signaler que la situation est la même, seulement quand on demande avant, c'est refusé, alors que quand on présente le fait accomplis, c'est toléré.

Et je trouve dommage qu'il y ait une différence.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

De tte façon tout le système (pour ce propos) est très limite car contourner tout ça est très facil techniquement...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Oz a écrit :tres drole.

Je voulais juste signaler que la situation est la même, seulement quand on demande avant, c'est refusé, alors que quand on présente le fait accomplis, c'est toléré.

Et je trouve dommage qu'il y ait une différence.
Ca c'est une mauvaise lecture. 2 joueurs jouant 2 commandants d'une connexion commune, c'est légal. On leur demande juste de prévenir.

Ce qui est interdit, c'est qu'un joueur gère 2 comptes, sauf dans le cas d'un prêt très bref.

Le système antitriche à ses défauts actuellement, mais il me semble que les cas de triche grave sont moins présents que dans les betas. Et on peut encore faire des progrès la dessus, si ce n'est qu'on manque de temps pour avancer le dossier.

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Hugo - Adminscenario a écrit :
Oz a écrit :tres drole.

Je voulais juste signaler que la situation est la même, seulement quand on demande avant, c'est refusé, alors que quand on présente le fait accomplis, c'est toléré.

Et je trouve dommage qu'il y ait une différence.
Ca c'est une mauvaise lecture. 2 joueurs jouant 2 commandants d'une connexion commune, c'est légal. On leur demande juste de prévenir.

Ce qui est interdit, c'est qu'un joueur gère 2 comptes, sauf dans le cas d'un prêt très bref.

Le système antitriche à ses défauts actuellement, mais il me semble que les cas de triche grave sont moins présents que dans les betas. Et on peut encore faire des progrès la dessus, si ce n'est qu'on manque de temps pour avancer le dossier.
juste pour info, on est nombreux à se connecter depuis le wifi de l'université et donc depuis la même adresse IP + ceux qui jouent à apo sur la fac que l'on ne connait pas. Et donc le problème doit exister aussi sur des connexions durant la journée sur notre adresse ip de la fac.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Garlic a écrit :juste pour info, on est nombreux à se connecter depuis le wifi de l'université et donc depuis la même adresse IP + ceux qui jouent à apo sur la fac que l'on ne connait pas. Et donc le problème doit exister aussi sur des connexions durant la journée sur notre adresse ip de la fac.
* redige un post it * "Mettre une cramée a celui de ses fils qui joue a Apo a la fac, si j'en crois ce temoignage :wink: ! "

* colle le post it sur son ecran *

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Comme intervention, ca fait très " Luke je suis ton père"

Je laisse là le "débat", même si je ne reste pas convaincu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben nous on fait pareil mais pas à la fac, mais avec le meme serveur, donc meme IP (on a vérifié).


On doit être plus de 50 en tout et aucun delete (heureusement d'ailleurs)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Bon toto, c'est papa qui te parle, tu eteint ton pc et tu vas te coucher !

:P

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Message par tigroo »

Ator!
Nouvelles questions:
-à partir de combien de temps un compte est considéré comme "inactif"?
-à partir de combien de temps un compte reçoit un avertissement "vous allez être viré!"?
-à partir de combien de temps un compte est viré?
Merci!
PS : si c 'est écrit quelque part désolé :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »