Coup de gueule

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

coa a la plus puissante après les insurgés
Olalala je m'insurge...c'est pas les Insurgés qui auraient été capables de truquer les élections de la NRE!
si vous restez entre pote, vous ne vous en referez pas
Franchement au départ le HFC on était entre pote, et on s'en est fait des nouveaux (jusqu'en IRL) et on continue...alors tout faux!


A Apo la puissance n'est pas tout....Regardez en G0 le meilleur départ a été pris sans contexte par les apolystes (nombre de planetes, nombre de membres, argent) MAIS c'est avec le RP que Pendragon et Merlin ont obtenu la capitale des mains de Katradan, d'ou une ouverture plus rapide sur le zéro et un rééquilibrage!!!

Le RP n'est pas inutile en Gamma!

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Ca serait dommage de mettre tout ton RP de coté pour quelques "moins".

Je comprends que c'est l'acharnement qui exaspère, te dégoute et pas vraiment de perdre quelques points mais un peu de recul et/ou qu'une explication par mp "hrp" règlerais le problème je pense non? (je sais c'est mal mais bien pratique)

T'as pu te lacher ici ca devrait aller mieux quand même!
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

DhaoS a écrit :une explication par mp "hrp" règlerais le problème je pense non? (je sais c'est mal mais bien pratique)

T'as pu te lacher ici ca devrait aller mieux quand même!

Ca a été tenté réponse :

Ne m'écris plus.


Fin de l'histoire. Delete H - 11.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

D'ailleurs la série noire des départs continue...
Franchement, y'a vraiment rien de pire pour démotiver. :(

On va tenter de s'accrocher...

Y'a-t-il encore des survivants pour sauver le RP de la g2 ??
(entendre par là qui n'ont pas l'intention de se barrer d'ici quelques jours si ça n'évolue pas ?)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Moi. Trop rebutant à abandonner ce machin qui est sensé être la continuation d'Espérance.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Dites les gars moi je vis en G2 et tout va bien pour l'instant ........... quand a mon RP je me le fait tout seul comme un grand.

Si tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage. Si tu veux quitter un monde car tu n'as pas reussi a t'adapter, tu dis qu'il est pourri.

C'est tres reducteur, probablement injuste, quoique .....

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Encore et toujours, envers et contre tout, je reste et ne faillirai pas !

Bouh, bébé cadom aux autres !
En fait il est juste trop flemmard pour refaire un compte, alors il tente de trouver une raison éthico-logique à son non-départ... C'est lamentable...
Faut pas te croire indispensable, mon petit :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ce machin qui est sensé être la continuation d'Espérance.
justement, non Son goku, et c'est là uune grosse erreur qui provoque en partie la situation.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Oui, ça m'avait pas gêné plus que ça au début, mais c'est toi qui avais raison, Oz, en te barrant à cause des survivants. Que certains reprennent le même RP me gênait pas tant que ça, mais c'est l'ambiance et les rapports entre commandants qui en découlent qui étouffent tout. Tu l'as senti plus tôt, sans doute parce que tu connaissais mieux la G2, et t'avais raison...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

En effet Oz, il n'ya aucune continuation, on repart de 0.

Il faut oublier les ancienne version d'apo, elles sont censées ne pas avoir existé.

C'est pour ca que je pleure quand je vois les RP de "survivants", surtout de la part d'un bete humain alors que l'ouragan date de 200 ans.

Je pleure aussi de maniere plus moderée, quand je vois que tous les commandants sont d'accord pour dire que l'ouragan est l'oeuvre de dieu. C'est qu'on est vachement croyants dans l'ere spatiale. Personne ne conteste avec un discours pseudo scientifique.

Bon je m'ecarte, mais non, pas de continuité, une rutpure nette et brutale.


EDIT: a tout ceux qui me reprocherais de jouer encore mon orc d'avant (Grodjirah) je preciserais que son RP a fait aussi un reset. Ce n'est pas le Grodjirah que vous avez connu, c'est le meme, mais.... humm... c'est difficile a expliquer. Disons qu'il ne connais personne de ceux que "l'ancienne version" connaissais. Le RP de base est le meme, mais les interaction vont le faire evoluer differement.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Ah, là, je me permets une petite objection... Hugo lui-même a laissé entendre qu'il s'agissait bel et bien d'une Espérance "resetée" mais qu'il s'agissait en quelque sorte d'une continuation de celle-ci, ce qui d'ailleurs se voit sans mal grâe à la ressemblance frappant des deux noms. :)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Alors, c'est pour ca que on a le plaisir de retrouver des persos connus par coeur. et qui ne se sont pas adaptés à ce soit disant "reset"...

La prochaine fois, pense à intégrer les 2OO ans, la destruction totale et la remise en question de tout ce que ton perso connaissait (dont hugo a également parlé) avant de nous le servir réchauffé.

Tiens, si je voulais faire de la provoc', j'en profiterais pour dire que ton perso était déjà lourd en béta. Heureusement que je suis un gars cool.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

ERLORAK a écrit :Encore et toujours, envers et contre tout, je reste et ne faillirai pas !

Bouh, bébé cadom aux autres !
En fait il est juste trop flemmard pour refaire un compte, alors il tente de trouver une raison éthico-logique à son non-départ... C'est lamentable...
Faut pas te croire indispensable, mon petit :P
En même temps vu votre niveau technologique, je vous comprends :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Bon, c'est dommage, mais ça empire ...
Avec tout le monde qui se barre, ça va clairement devenir joyeux pour le coup.

Enfin bref, on verra bien après tout.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Soyez pas si pessimistes. Les gens sont partis et je dis tant mieux. Didier je relèverai même pas tant tu es un brin simpliste sur la situation gros vilain :twisted:

Comme l'a dit Sandalphon, c'est un jeu avant tout pour se détendre. Je pense qu'on a tous suffisamment de stress IRL pour pas avoir besoin de s'en rajouter avec Apo. Alors, nos départs sont très simples : plutot que de se taper dessus pour des raisons totalement incohérentes avec des possibilités de dialogues inexistantes, je préfère tracer mon chemin et allez jouer ailleurs ou l'ambiance je l'espère sera moins orageuse.

En plus l'avantage de la G3 c'est qu'elle regroupe les morts des G0, G1 et G2, donc des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble donc ça s'annonce excitant et nouveau et ça rend son plaisir originel à Apo lorsque j'ai débarqué et ne connaissait personne : nouvelle tête, rp inédits. Bref, ce que le reboot aurait du apporter sans parasitage de survivants ou d'alliance HRP pré-établies (que je ne condamne pas, chacun joue comme il l'entend tant qu'il respecte un minimum les autres).

Quand à ceux qui disent, ils se barrent tous, je vais aussi en G3, je dis SURTOUT PAS !! Halte à la panurge mania. Je ne pars pas parce que les gens partent, je pars car je ne souhaite plus jouer avec certains joueurs. Mais partir pour suivre, je pense que ça ne constitue pas une raison valable ... D'autant que j'ai discuté avec beaucoup de joueurs de G2, le RP n'y est pas mort et je pense que ça va repartir. Ca va forcer certains à composer avec d'autres joueurs et donc bousculer un peu cette routine encroutante de gens alliés depuis la version 1 d'Apo.

M'est avis que ça va donner du positif tout ça pour peu que les gens acceptent de se remettre un peu en question.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »