Coup de gueule

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Coup de gueule

Message par mansfeld »

Je vais être direct, j'en ai marre de ces sempiternels écarts RP-HRP qui pourrissent l'ambiance de jeu. Certains joueurs, pour des raisons de copinage IRL ou HRP, se permettent de voter systématiquement mes messages en négatif, alors que je suis full RP.

Après le sabotage d'une de mes chroniques RP par les ultrèmes, ce que je peux encore considérer comme de la maladresse, voilà qu'un certain Minos se prend de fièvre votative en moissant mes messages à l'assemblée.

Voici le message que je reçois par la suite du dit monsieur :

" Qui est Minos ?

C'est un gars que vous faites gerber à distribuer des coups bas à l'un des meilleurs faiseurs de RP de ce jeu. Sans compter son engagement permanent auprès des nouveaux joueurs. Toutes mes technos viennent d'Alice et gratos.

Votre comportement vis à vis de lui est abject.

Ne répondez pas, inutile. Vous avez prouvé ce que c'est que d'agir bassement. "

Je désespère de ce genre d'attitudes, qui ratiboisent ma motivation. Que faire ? Trop de joueurs ne font pas la distinction entre ce qui est du ressort du Jeu et des personnages et ce qui est du ressort du fair play et du comportement à avoir entre joueurs.

Je souhaiterais une mise au point des admins auprès de ce Minos, et un rappel à l'ordre d'Alice, qui sous le coup de la colère pour une raison RP, a favorisé ce genre de comportement en s'emportant en HRP devant l'assemblée.

Je suis moi-même très énervé et proche de virer mon compte. A bons entendeurs.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Et un candidat de plus pour l'immigration en G0/G1 ou G3, un !

Attention, on te fera un test ADN à l'entrée sur le territoire si t'as pas de papiers en règle ...

Effectivement, pour avoir aussi eu affaire enfin pas vraiment eu affaire vu que je me suis fait engueulé et que j'ai reçu un "ne m'écris plus", je pense que la G2 sombre dans l'ultrèhasherpé ... Et bizarrement dès qu'on demande pourquoi on recoit du votre Hors play, 3 options :

1 - me suis trompé de bouton/ma souris a glissé ... (faut oser quand même)
2 - des insultes
3 - et j'ai crié ... crié ... Alice pour qu'elle revienne ... mais non ...


Ouvrez plus de guichets à la douane, les écoeurés de la G2 arrive en G3. Et par pitié, lors de l'ouverture des galaxies, laissez la G2 enfermée. Depuis le début, ils veulent jouer entre eux alors laissons leur jolie galaxie privée toute vide ...
Dernière modification par Nicanor le jeu. nov. 08, 2007 4:22 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Coup de gueule légitime, et le message d'Alice est suffisement dans les négatifs pour que ça prouve qu'il était déplacé et HRP.

Maintenant, excuses moi de te le dire, mais le "proche de supprimer ton compte" est de trop dans ton explication.
Tu fais ce que tu veux de ton compte, ne rend pas les autres responsables de ça.

Quand à Minos, effectivement, il faudrait le calmer s'il s'amuse à voter tout le temps négatif.

Une petite précision tout de même : tu peux avoir un vote négatif, c'est pas un drame, les autres se rendent compte que le message est bien construit et remontent le score, donc ça n'a pas beaucoup d'influence, ce n'est pas un meurtre non plus, il faut relativiser.

edit : merci pour les remarques débiles sur la G3, si tu ne l'aime pas, c'est ton problème. Elle n'est pas aussi pourrie que tu l'annonces.
Dernière modification par Arutha le jeu. nov. 08, 2007 4:24 pm, modifié 1 fois.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

+1 mansfield

Si tu te barres, tu laisses la place aux mecs comme minos, et indirectement il aura gagné ..... :?

Il ne faut pas dramatiser non plus, des barjos, il y a toujours eu, tant qu'ils sont isolés, c'est pas un probleme ..... :wink:

edit :

grillé par arutha,

Nicanor quel est le sens de ton intervention ? pourrais tu preciser, je joue en G2 et je n'ai pas le sentiment d'etre ce que tu dis. !!

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Ben comme dirait Audiard, je parle pas aux cons ça les instruit. Là, on est arrivé à ce point. Dialogue impossible, non respect de la charte, bref le grand n'importe quoi.

Prescription :

- XANAX 0.5mg matin midi et soir
- HALDOL fort 1 injection intramusculaire avant d'aller sur Apo ...
- Psychothérapie de soutien "je suis un dieu sur internet mais pas dans ma vraie vie"


Edit à didier :

Demande à Valjean et Alice
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Je suis un con ? c'est cela ta pensée ?

Tous ceux qui sont en G2 sont des cons ?



Edit :

Et toi demande a ta soeur !!!!

il y a marre des rancunes de cour d'ecole, si tu veux balancer, OK mais avec des arguments, des biscuits ..... La, ton intervention est tres proche du flood !

Venir balancer deux trois conneries qui visent a regler des facheries etrangeres au probleme et se casser c'est tres facile, la preuve !
Dernière modification par Didier le jeu. nov. 08, 2007 4:34 pm, modifié 1 fois.

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Bah au pire, on aura encore une lutte antis boulets, ce ne sera pas nouveau, et ça fait bien le ménage.

Cela dit, ils restent tout de même des exceptions qui confirment la règle, la chasse risque d'être rapide.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Didier a écrit :Je suis un con ? c'est cela ta pensée ?

Tous ceux qui sont en G2 sont des cons ?

C'était de l'humour ... chose qui visiblement a disparu et montre à quel point vous pouvez être susceptibles ... C'est un jeu les gens, lachez la pression ...

Cela dit pour Minos je dois dire que je ris qu'à moitié ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Nicanor a écrit :C'était de l'humour ... chose qui visiblement a disparu et montre à quel point vous pouvez être susceptibles ... C'est un jeu les gens, lachez la pression ...
Mais moi aussi c'etait de l'humour, je ne comprend pas que tu ne l'ai pas compris !

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

En même temps tout ça était couru d'avance, la G2 possède un bon paquet de boulet et je ne suis pas étonnée de voir certaines choses.
Mais je reste persuadée qu'il y a encore pas mal de joueurs super. Donc ça serait bien que tout ces joueurs se rassemblent et fassent un génocide sur les autres commandants suspects :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

J'avoue être effectivement un peu sur la défensive vis à vis de certains joueurs car j'ai un peu passé l'age de me faire donner la fessée et de recevoir des leçons du style, allez, tu es intelligent tu peux comprendre, fais le beau, donne la papatte, roule ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Nicanor, Figure toi que moi aussi, j'ai passé l'age de me faire traiter de con quand ce n'est pas justifié. :roll:

Meyen, en ce qui me concerne, je refuse de foutre en l'air mon RP pour "nettoyer" la g2. Si je fait cela c'est completement incoherent avec mon personnage. :cry:

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Et Didier aussi, camarade Nicanor...et si vous aviez eu à subir depuis des années le dénigrement permanent dont ont été victime les joueurs de la G2, style sous-Rpistes, tu comprendrais mieux...

Mouais, Meyen, j'ai aussi souvenir de comportement pas très fair play en G2 de ta part, donc, ne jette pas la pierre, please...

De toute façon, c'est pas le problème, on est pas là pour se bouffer le nez, rien que le fait qu'on participe à l'externe souvent prouve notre attachement aux vraies valeurs du jeu. Le fait est que je suis d'accord sur ce coup avec mansfeld, mais que ça va pas arranger ce genre de dérive...malheureusement trop connues...

Quant à la solution, je cherche encore... :(

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

On en revient au coeur du problème. J'ai jamais traité de con qui que ce soit, par contre on m'en a fait voir ...

D'où mon desarroi face à des refus obstinés de communication pour explication ... Un adulte, c'est sensé parler face à un problème plutot que d'aller bouder ... Enfin on dévie lentement mais surement du sujet là. Enfin, je pense que ça n'a plus beaucoup d'importance car je ne crains que certains soient trop ancrés sur leurs positions. C'est dommage, mais je vais pas m'en rendre malade alors je préfère partir plutot que me battre contre des moulins à vents.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

jerry cornelius a écrit :Mouais, Meyen, j'ai aussi souvenir de comportement pas très fair play en G2 de ta part, donc, ne jette pas la pierre, please...
On parle des comportements à l'Ag la, donc vous êtes hors sujet. Moi j'ai tjrs été correct dans ce domaine.
Didier a écrit :Meyen, en ce qui me concerne, je refuse de foutre en l'air mon RP pour "nettoyer" la g2. Si je fait cela c'est completement incoherent avec mon personnage. :cry:
Financez moi alors, je nettoierais tout et sans fair-play bien sûr sinon ça serait moins jouissif pr moi :twisted:


Edit: j'ai appris que Sandalphon voulait aussi kitter la Galaxie... Je vous préviens sandalph : si vous faites ça j'arrête Apo pr de bon !!! :(

A la limite j'accepterai votre départ si vous réussissez à me desmasquer IG!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »