Coup de gueule

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

T'es le bienvenu si tu le désires. Ca a été un plaisir de jouer dans ton secteur :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Hey les gars nous quittez pas, on bombe Alice et puis on rejoue "comme avant!" :wink:
La G3 needs you.

Et la petite russe au beau cul aussi. Ouais celle avec une grosse seringue de calmant dans la main :D
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

mais arrête de regarder mes fesses ... tu peux toucher mes nichons si tu veux ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sophie pétoncul !!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Message par mansfeld »

Gros coup de démotivation... suis sans doute trop vieux pour ces vétilles...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Viens en G0, Mansfeld!! C'est tordu à souhait!!

Y a du vrai RP, des magouilles de partout, des trahisons, des révélations chocs!! C'est idéal comme traitement pour te remettre sur pied!

Aurais-tu penser que je puisses te faire une proposition pareil, vieux sac à vessie? (c'est peut-être un pe utrop, ça, non?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

sa pour être tordu c'est tordu :roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

vecna vous avez un mp
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Me fichant un peu des notes RP, je ne comprenais pas trop le désarrois de certains devant les notes négatives reçues. A force, j'ai quand même compris que en majorité, c'était du règlement de compte les notes négatives.


Pour le cas cité ici, c'est clair que c'est n'importe quoi de lui mettre à lui des notes de HRP, à la rigeur RP inintéressant, mais HRP c'est vraiment ridicule quand on voit le boulot fait par le joueur.

Je viens de me prendre un RP inintéressant à l'AG, et si cette note je l'ai remarqué, c'est parce que j'ai glissé deux référence littéraire à mon pseudo ingame dans mon post, en réaction au nom d'un perso qui est lui aussi un clin d'oeuil involontaire à mon pseudo. J'ai essayé de coller au sujet du post initial, mais soit la référence n'a pas été comprise, soit on a trouvé ça inapproprié.


Pour en revenir à nos moutons, jouer en clan, et donc en HRP, ce n'est pas trés intéressant, pour pas dire plus. Se soutenir seulement parce qu'on est pote IRL ou parce qu'on a déjà joué ensemble avant, c'est pas justifiable d'un point de vue RP, ou alors se serait accépter qu'il existe des RP entre joueurs pré établis et programmés.

A mes débuts, je me suis rendu compte qu'un voisin de secteur était un joueur que je côtoyais dans un autre jeu. Jamais lui ou moi ne nous sommes envoyés de ComX HRP pour nous entendre ou même pour se dire " ha cool tu es là toi aussi", c'est nos choix de RP qui on conduit à ce qu'aujourd'hui on collabore ingame.

Tes alliés ou ennemis dans le jeu c'est part le RP que ça se décide, et pas par arrangement entre joueurs.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Tadpol a écrit :Tes alliés ou ennemis dans le jeu c'est part le RP que ça se décide, et pas par arrangement entre joueurs.
Je n'ai qu'une chose à dire à ça :

+ 1 :D .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

Pour en revenir à nos moutons, jouer en clan, et donc en HRP, ce n'est pas trés intéressant, pour pas dire plus. Se soutenir seulement parce qu'on est pote IRL ou parce qu'on a déjà joué ensemble avant, c'est pas justifiable d'un point de vue RP, ou alors se serait accépter qu'il existe des RP entre joueurs pré établis et programmés.

Objection Votre Honneur!

Je joue en clan, et j'ai prévu un rp global avec des amis irl rencontrés en b3, parce que pour moi, prendre plaisir à jouer à apo, ça passe par continuer à délirer avec eux.
Et j'estime que ça reste interessant pour les autres joueurs, pour ne pas dire plus.

Bien sûr, ça n'implique pas que d'illustres inconnus ne peuvent pas nous rejoindre (d'ailleurs c'est le cas), ni qu'il n'est pas envisageable que nous jouions les uns contre les autres (ça ils ont pas encore accepté, mais ça me ferais bien marrer).

C'est vrai, je ne connais pas la situation dans votre galaxie, et vu ce que je lis ici, c'est pas tout à fait le même cas de figure (d'ailleurs pourquoi je la ramène à raconter ma vie moi?)

Tout ça pour dire que ces mecs (je sais même pas de qui il s'agit, on parle toujours des ultrèmes? Si y a le Kalmar dans le lot, ça peut s'arranger non?) sont juste coupables d'être maladroits diplomatiquement et voter n'importe comment. Et ça ça s'apprends. Faut p'tet aussi être patients et accepter que quelqu'un vous pique toutes vos planetes sans crier tout de suite à l'anti-jeu. Vous leur avez proposés d'en discuter calmement sur l'externe?

Plus j'écris plus je sens que je suis à côté de la plaque. M'en voulez pas si ce que je raconte n'a rien à voir avec ce qui se passe :roll:


edit: je pense à un truc pour eviter les campagnes de moinssage systematiques. Pourquoi ne pas limiter le nombre de votes négatifs par commandants?
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Totalement d'accord avec Daneel (comment ça pas étonnant?)

Après si vous en avez marre de la G2, venez en G0 et on vous envoie les technos et de quoi bien démarrer, plus un petit récap à peine complétement partisant de l'actuelle situtation galactique, et tout cela sans contrepartie (sauf signature sur l'externe de la pétition pour la réhabilitation du tueur de pigeon, Sandor darhan...)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

envisageable quenous jouions les uns contre les autres (ça ils ont pas encore accepté, mais ça me ferais bien marrer).
ca me fait marrer. il faudrait qu'ils soient d'accord pour jouer contre toi. Donc, tu devras les prévenir... Et quoi, vous allez tirer à la courte paille qui va gagner?

Le Rp, ce n'est pas du théatre, c'est de l'impro.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

Le Rp, ce n'est pas du théatre, c'est de l'impro.
lol, c'est à un ex-HFC que tu dis ça? :lol:
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Viendez en G3 ou je détruis mes trois voisins, je saigne une chèvre et je m'engage dans l'armée.

Mouais... je suis peut-être pas désespéré au point de devoir foutre le camp à Kaboul...

Donc pour le bien de la biquette hein...

Non, ce n'est pas du chantage, c'est de l'otage. C'est différend.

Sérieusement, pour ceux qui veulent de grands espaces vierges, de jolies femmes dans la même situation et Jseb en tant que doyen, viendez viendez, on vous z'attend.

Même pas besoin de parrainage!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »