AG = débat politique uniquement

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

(didier dit : ) De toute maniere, tres peu de personnages sont pensés avec des defauts et une coherence (hormis les tetes d'affiche, carnage, herdes ect). Le personnage le plus couramment repandu, est un bon guerrier, un bon orateur, il est beau, il est bon, il est amoureux d'une jolie princesse. Bref rien d'interressant.

Euh, là, je serais toi, je réviserais mon "très peu" je te signale que moi, en ce qui me concerne, les boulets dont je parle ont tout à fait ce genre de rôleplay, un méchant machin qui dit des blagues et ne respecte rien.

Au contraire, il y a trop de gens qui font les "rebelles", regarde, même irl, c'est la mode d'être rebelle. Ca me rapelle ceux qui portent un teeshirt avec le Che sans savoir ce que c'est, mais juste car c'est rebelle, ca me rapelle ceux qui suivent la mode rasta sans savoir ce que c'est, (doit on préciser que c'est une culture xénophobe?) mais tout ça, c'est une autre histoire.

Non, sans aller chercher les RP de gentils, sans aller chercher bien loin. Ce que je disais est simple :

L'AG en g2 est sujete à des floods nazes et des sujets de merde.

Quaideluz, je suis d'accord, les bon rpistes ne doivent pas s'amuser qu'entre eux. Mais c'est la même chose dans l'autre sens. Ceux qui trippent entre eux (actuellement le delire dans la salle des plaintes "je porte plainte a ma jambe gauche machin là" et que tout le monde s'y met et que les gens se tapent des RD de fous pour de telles daubes) alors que ca n'apporte rien, devraient aussi sortir de leurs oeufs. Il se va sans dire que si on veut aller dans le sens RP, pas la moitié auraient pu être chefs d'un peuple. Enfin bref, je m'égare.

On fait avec, ne t'inquiète pas. Mais ca laisse penser que il va y avoir dh changement à prévoir (ne t'inquiète pas, ne me regarde pas comme ca, jvais pas t'attaquer :p)

euh, j'ai perdu le fil de ma propre conversation j'arrête là :)[/quote]
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Meyen a écrit :Loup Hurlant vous êtes nul pour un alliantiste !!
Moi je sais qui est Oz alors que je ne suis pas en G1 8)
C'est votre avis mon/ma cher(chère) Meyen.
De toutes façons, je n'ai pas cherché à savoir qui est qui en G1 ou avant en G2, cela ne m'intéresse pas.
Et si je parviens à trouver le perso de Oz, soyez cependant certain que je n'en ferais part à personne.
Oz, c'est Oz sur l'externe. Son perso, c'est un perso comme un autre IG. Point barre :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Mouais , c'est vrai que l'ag est pas dans ca plus grande forme . . . Ou sont tous les RPistes gonflant avec leur tonnes de pages ? Ils me manque vraiment . . .

Ca manque de relationnelle l'ag , la lutte diplomatique , Trouver des raisons valable pour attaquer untel ou untel , un véritable camps des démocrate manque cruelle , Trop de méchant et pas assez de partisans de la démocratie .



Je suis content que mon perso vous plaisent en passant , ça fait plaisir quand même .


En ce qui concerne le coté " bordel line " je dit non , qui a déja vu un barbare n'aimant pas le charme de la femme ? qui ne pense pas qu'a ça et la guerre ?
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Je peux vous dire que des démocrates, il n'y a que ça. C'est d'ailleurs, pour ça que la G2 est dans cette situation.
A peine 10 commandants dans l'AG et v'là ti pas qu'on beuglait déjà à l'établissement d'une constitution et d'une démocratie.

Donc oui, y a du démocrates. Enfin qui se disent démocrates mais qui n'agissent pas en tant que tels et qui sont surtout pour la plupart du temps contradictoires. Enfin ça, ça reflète pas mal la réalité me direz-vous...

Maintenant, j'ose espérer que ça va un peu bouger avec l'intervention de Armatus. Et surtout qu'elle soit suivie par la majeure partie.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

J'avoue que je vous suivrais bien, afin de faire bouger l'assemblée.. Mais disons que mon perso est un peu.. Chelou, :D

Je reviens sur mes paroles, si cela a été pas très clair. Je n'ai pas dit que c'est peine perdue hein :) juste que bon voilà, actuellement c'est nul ^^
Et je ne doute pas que les gens vont se bouger pour faire changer ca, dès qu'ils en auront le temps irl
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Dsions que nous avons lmis es starting blogs pour que vos persos interviennent.

Je peux mettre un peu de polémique mais bref je dois quand même respecter le statut de mon perso actuel.

Je ne peux quand même pas lancer que des braseros pour me faire incendier après au napalm... :evil:

Et puis les textes de loi c'est sympa pour 15 commandants mais les autres ils font quoi, ils dorment en attendant... :idea:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

PouaH PouaH et Re PouaH...dernier topic de l'AG...floodé a mort par les gens qui se disent Ultrêmes ! ça donne meem plus envie d'y mettre les pieds tellement c'est gamin et du pourrissage de discours.

Y'avait un truc a développer sur le jugement, ça aurait pu etre interessant mais là on a le droit a des stupidités, franchement y'en a marre. Les Ultrêmes, ni drôle ni interessant juste là pour décourager les autes j'ai l'impression, is vous la voulez tant que ça cette Galaxie, on pourrait vous la laisser, vous feriez vos jeux ensemble...sauf que c'est pas le genre de la maison !


Enfin bref, faut que la G2 réagisse !

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

Concernant un autre point...

J'ai eu mal aux yeux en lisant encore des interventions à l'AG rendant "hommage" à Cesco, Parisii, Aerÿnn etc...

Pour moi je trouve ça limite HRP, certains devraient assimiler le fait qu'on a rebooté...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

+ 1.

Que l'on reprenne son ancien perso peut encore passer, mais que l'on utilise comme argument à répétition d'anciennes renommées galactiques, là c'est plus que limite.

Je ne moinsse pas car ça ne changera rien, mais ça me démange.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Qu'est ce que l'ag ?

- Un lieu ou les personages les plus puissants de la galaxie viennent s'exprimer et echanger sur des sujets concernant des evenements de la galaxie.


Pourquoi je ne m'exprime pas ? (et que je ne m'exprimerais pas ! )

- car c'est le meilleur moyen pour se faire eradiquer, surtout quand la majorité des puissants est a coté de la plaque comme aujourd'hui et que tu n'es pas puissant (et que tu n'as pas l'intention de le devenir).

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Message par mansfeld »

Personnellement, j'essaye de réagir. Mais entre les 412365235 topics créés par les ultrèmes ou improved carnage, c'est bien dur de motiver les joueurs à revenir sur l'AG.

Flood, flood et re-flood.

Je suis en train de lancer une dernière tentative de RP participatif... pour le moment, silence radio...

On verra ce que ça donne.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Le problème c'est que l'assemblée galactique peut avoir plusieurs rôle. En beta 3 il y avait une seule taverne ce qui favorisait pas exemple les role play comme la machine à café, les poèmes ou toute sorte de choses comme sa. Mais maintenant vu qu'il n'y a plus cela il n'y a qu'une seule solution l'assemblée.

Il faut vraiment se mettre la peau dans votre personnage. Est ce que celui-ci irait sur une planète pour boire du café? La réponse est évidente... non...
Mais est ce qu'il irait sur l'assemblée pour boire ce même café... Peut etre...

Aprés ce qu'il faut voir c'est la beauté du rp. Je suis contre du rp pour du rp mais je suis pour les bon rp. Donc après si les rp sont bon est ce qu'on peut finalement les faires sur l'assemblée? Je le pense et c'est finalement convivial.

Je ne vois pas une assemblée ou juste de la politique serait faite. Les commandants ne s'interessant pas à cela irait de moins en moins et sa se voit encore maintenant.

Donc je pense qu'il faut de la politique car c'est important mais aussi des rp s'ils sont convivial et non razoir.
Sa c'était pour les rp colléctif.

Après pour les rp solo. Est ce que vous voyez autre chose que l'assemblée pour le faire ?
Les tavernes....
Sans doute mais personne irait les lire et sa se voit au nombre de vote. J'ai vu de très bon rp de commandant que je respecte avoir que deux. Cela ne m'ettonerais pas que maximum quatre personnes l'ont lu...

Vla c'était pour mon humble avis :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je suis d'accord sur le principe, mais dans le cas présent, le problème semble plus venir de la tendance au flood, et du côté lourdingue des RP en question.

En tout cas, plus j'en entends sur la G2, ici ou ailleurs et plus je me dis que je ne regrette rien non rien de rien, non je ne regrette rien. :?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est vrai que les rp devienne lourd et les seuls rp colléctif qui ont été essayé n'ont rien donné. Les gens aiment plus flooder que de faire de vrai RP.

Bah faut moinsé comme sa ils recommenceront plus :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Ah ben merde alors, si j'avais su qu'il y avait des topics qui parlaient de mon ancien perso, ça aurait été cool de le lire...:D(cf Kirtan)

Bon, soit-dit en passant, je pense aussi que certains persos peuvent être plus profonds qu'il n'y parait, mais dans la vie, on découvre les gens au fur et a mesure, non ?

On peut pas non plus demander à un type qui se pointe à l'AG de devenir un leader politique du jour au lendemain, faut qu'il fasse ses preuves ! et personellement, un mec qui déboule et dont on sait tout ou presque, ça me passionne pas des masses...j'préfère les surprises...^^

En fait, je pense qu'il faut laisser un peu de temps, cher Mansfeld, que certains RP soient assez développés pour que les joueurs passent à la seconde phase. Après avoir planté le décor, on lance l'action.

Pour ce que j'en sait, y a des persos plein de potentiel, à l'AG d' Espoir...pas des milliers, mais suffit de quelques uns...

Te lasse pas si vite !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »