AG = débat politique uniquement

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Héhé, ne crois pas que je vais laisser le Quaideluz sirotant son rhum en haut de son piedestal à ne rien faire.

Disons que cette semaine j'ai été un peu déçu par le procés, je m'attendais un truc q
uestion du juge
réponse du gouvernement
accusation de la suspendue
gitation sur les bancs

Non j'ai eu droit à un seul post 10 ans de goulach

J'aurais du préciser ce que je souhaitai à des joueurs me semblait il confirmés.

Par contre, j'ai bien aimé les réactions sur la liberté d'expression des commandants.

Peut être que je devrais faire ceci plus souvent au Quaideluz devant son pupitre.

Autrement, mes idées de publicités n'ont pas été prises comme une possibilté de trucs délirants à poster. On s'est arrêté qu'à une notion de fric.

Par contre, j'aimerai bien qu'on m'explique le rôle de modérateur.

Car là, je ne vois pas le rôle du chancelier la dedans.


Pour conclure, j'aimerai bien que certains arrêtent de râler sur l'ambiance,
et se mettent à lancer des rp (même si ce n'est pas génial).

Ssi certains font des grosses bavures ou des petits posts débiles,
Il faut peut être les contacter et leur dire gentiment ce qu'on aimerai bien ne pas voir.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Nan , je sais bien que ton perso est pas soumis , mais justement , je voulais te filer des planètes ailleurs , comme tancrène , je ne veux aucun compte a rendre . J'voulais te filer de quoi refoutre du bordel ailleurs et après revenir me foutre un coup de pied au cul . . .


Je n'ai pas connu la B3 , je n'ai jouer que vaguement 3 mois en B2 en galaxie des éxilé et sur espérance . Donc , je ne peut pas trop juger la dessus .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Deux posts intéressants :

"Utilisation de la démocratie" de Tancrène Armatus qui met le point sur les difficultés du gouvernement, sa faiblesse.
Pas beaucoup de fans, on dirait. Une seule réaction d'un pauvre pélos...

"Ma Liberté de Penser" de Mickey Knox sur la même lancé que Tancrène Armatus mais en plus cru. Apparemment, ça passe mieux.


Puis il en découle "Charte de vie galactique", de l'Impératrice Aldéra qui nous propose une base.

Comme dit Mickey "maitenant, faut que ça suive"


Enfin, c'est tout de même incroyable qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir une proposition. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre ^^
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

C'est pas comme si toute la galaxie 2 était à feu et à sang, et que donc personne n'avait le temps de penser à l'AG.

Il n'y a que peu de conflits, mais apparemment, ils font peurs à tout le monde, qui préfére par trop venir à l'AG de peur de se retrouver comme une cible (comme l'a fait remarqué quelqu'un ici) , et qui préfére garder ses leems pour se consolider au lieu de payer une taxe de 2 %.

Ca repart, c'est bien, sauf que avec mon bol, je vais mourir avant de voir les résultats. :D

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

L'ambiance est comment dans les tavernes?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il y en a certaines qui sont pas mal mais bon ça pourrait être mieux...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Salut! Salut!

Je me suis enfin décidé à rejoindre l'externe! Et apparement les débats sont nettement plus interessant ici qu'à l'ag. D'un autre côté y'a pas trop de mal. A part quelques joueurs qui essaient de redresser la barre y'en à toujours d'autre qui viennent pourir les salles de RP, même privée.

Enfin bon j'ai jamais été un RPlayiste mais je sais quand même apprécier les bons RP et respecter ceux-ci. Là y'a plus aucun respect des régles du RP. J'ai même vu un essai de vente au enchére foireux où les ventes flash et fin d'enchére n'était pas respecté. Et on m'a répondu que ces régles n'était que pour la béta :shock:

Sinon Tadpol je suis pas trop d'accord avec toi niveau conflits. Il y en a beaucoup plus que tu ne le crois. Mais tu n'en entends pas parlé car en béta tu devais avoir l'habitude d'entendre un petit RP avant une déclaration de guerre. Que là ni déclaration ni RP. Celà ressemble de plus en plus à du ogame je trouves. :(
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Si on en entend pas parler à l'AG c'est que c'est des " petits " conflits. Enfin, c'est ce que je me dis, mais ce n'est sûrement pas trés vrai, je le reconnais.

Et je ne suis habitué à rien, je débute totalement dans Apo. Ce qui me rend peut être plus " exigeant ", car j'entrevois tout le potentiel du jeu. C'est d'autant plus rageant de voir l'AG noyée sous des sujets ayant plus leur place dans des tavernes que dans une Assemblée.

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas intéressants, ou marrants, mais à mon sens ça devrait se passer dans les Tavernes. Ou alors, on split l'AG en deux parties, une réservée à l'AG et aux interventions réellements importantes pour la politique galactique, et l'autre pour les RP privés, d'ambiance, et tout autre intervention ne concernant pas la politique galactique.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

+1 pour ton idée de trancher l'AG en deux types de discussions. C'est vrai que ca pourrait limiter la casse. Pour les RD, qu'on les coupe je pense ca de trop, puis de toute façon vu leur utilisation, il ne sont pas vraiment représentatifs, donc hum.

Mais ouais sinon, ca serait sympa, et je pense que ca contenterais les plus nombreux.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Surout qu'au temps des poèmes, les poètes en questions répondaient sans ciller qu'il postaient là paske c'était gratuit et que plus de monde regardait.

:roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

J'aimerais connaître l'avis de ceux qu'on considère "pourrisseurs de RP", leurs vues sur la situation. Jusqu'à maintenant on a entendu le plaidoyer du plaignant, mais la défense a aussi son mot à dire.

Ce doit être possible de trouver un moyen de régler la situation avec un minimum de dialogue de la part des deux partis, sur un terrain neutre et objectif (ici, donc).

Que quelqu'un demande aux accusés de se présenter à la barre! Apo est un jeu démocrate, aux dernières nouvelles.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Personnellement, je ne les considére pas comme des pourrisseurs de RP.

C'est juste que l'AG, et le RP de mon personnage ne sont pas compatibles avec l'état actuel des choses. On a aussi l'AG qu'on mérite, ou plutôt que les joueurs créent à travers leurs personnages, alors si seulement 5 joueurs et leurs personnages veulent une AG plus " noble " , mais que les autres ne suivent pas, ben c'est dommage pour nous.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

jseb a écrit :Ce doit être possible de trouver un moyen de régler la situation avec un minimum de dialogue de la part des deux partis, sur un terrain neutre et objectif (ici, donc).
Moi pas croire au dialogue.
Moi croire à l'hyperatomique !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

J'ai bien mis "pourrisseurs de RP" entre "". N'étant pas Gédeuxiens, je ne peux pas me prononcer la-dessus et ne me fie que sur les interventions des membres de cette galaxie.


EDIT:
Les BHA çay le maaal!!!


Vive les ioniques.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bob Brache a écrit :
jseb a écrit :Ce doit être possible de trouver un moyen de régler la situation avec un minimum de dialogue de la part des deux partis, sur un terrain neutre et objectif (ici, donc).
Moi pas croire au dialogue.
Moi croire à l'hyperatomique !
Ca se voit dans "la promotion du canabis"... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »