Situation actuelle dans la galaxie Devenir

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

C'est vrai que la situation chez nous est de pire en pire. En fait j'esperais du mieux, mais je me suis trompé. J'envisage tres sérieusement d'areter de jouer.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Oz a écrit :D'ailleurs si "quelqu'un" pouvait leur montrer comment marchent les MP, ca serait déjà un beau progrès.
skipusien a écrit :Et puis c'est pas pour dire, mais concernant les MP, c'est plutôt à toi de revoir la leçon :roll: Si je devais compter le nombre de MP que tu ignores chez tout le monde depuis les débuts..^^ Autant laisser tomber cette voie de communication. :wink:
+2 !!

Je partage cet avis, content de voir que je n'étais pas le seul à être ignoré
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Si je devais compter le nombre de MP que tu ignores chez tout le monde depuis les débuts..^^
Contente toi de regarder ce qui se passe chez toi :)
Je partage cet avis, content de voir que je n'étais pas le seul à être ignoré
Relis ce que tu as envoyé. Il me semble qu'il était dans la logique de ne pas répondre. Mais je peux me tromper: ca m'arrive beaucoup.
Et il y a de nombreuses autres occasions ou je ne réponds pas consciemment.
Arrête Oz. Tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas participer suffisamment à l'AG. Tout le mo... etc...
je ne prétends pas reprocher, et je ne prétends pas que quoi ce soit est la "bonne" manière de jouer. C'est juste une réaction un peu acerbe à votre "triomphe" sur l'externe, qui se résume à quelques piques vis à vis de ce que je joue....

Bon, assez de temps perdu ici. Si on relancait la machine?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Le "votre" ne faisait pas allusion à moi, j'imagine. Ouf !..

Bon, quoi qu'il en soit, ça bouge/avance en G1, et c'est bien. Les autres galaxies devraient prendre exemple... s'ils ont accès à la G1^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Oz a écrit :Relis ce que tu as envoyé. Il me semble qu'il était dans la logique de ne pas répondre. Mais je peux me tromper: ca m'arrive beaucoup.
Et il y a de nombreuses autres occasions ou je ne réponds pas consciemment.
Je viens de relire mes 3 ou 4 ou 5 relances que j'ai faites et je pense que c'était clairement logique qu'il fallait répondre après autant de relances. Mais je peux me tromper :wink:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Ah tu trouves que ça bouge toi? Moi au contraire je trouve qu'on avance de plus en plus vers un statut quo immobile.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Pourquoi ça avance ?
Je trouve que quelque chose qui avance c'est quelque chose qui change. Et dans le bon coté, subjectivement parlant.
Par exemple la guerre avance, et ne stagne pas comme dans toutes les galaxies. Politiquement aussi ça avance, contrairement aux autres galaxies où tout le monde se bat pour la capitale et pour des lois.
Enfin bref, dans 10 cycles normalement il y aura un changement notable, contrairement, encore une fois, aux autres galaxies ou 10 cycles plus tard c'est exactement la même chose, tel un jeu de ping pong.
voili voilou^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Un ping-pong ? Ou ca ? ^^

Je sens ma soif bestiale de fed qui ressurgit... :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Oz puisque c'est des FFC dont tu parles. Saches qu'à la base on ne faisait que peu de RP dans les autres jeux, on s'y est mis ici puisque c'est l'un des grands aspects. Certains d'entre nous ont une famille à gérer, et ne sont pas du genre à tous laisser à Bobonne, ils passent quand même du temps sur le jeu et je peux te dire que ce weekend à laissé près de 5/6 pages d'ordres au total sur deux trois d'entre nous. On ne joue pas comme ça, on a joué pendant longtemps l'ombre maintenant on a décidé de reprendre les reines.

Tu sais on module notre RP en fonction de l'irl aussi. Quand on est pas dispo on s'efface un peu plus, voire comme Cinssou, il est parti à la pêche :lol: :lol: :lol: .


Hey skipu', le truc c'est qu'en g1 il n'y a jamais eut de grosse guerre massive, tu l'as vu, la plupart de ses habitants n'ont jamais eut à se bouger pour survivre... pas vraiment de sélection comme pour les ultrèmes...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Fidel Castro a écrit :Hey skipu', le truc c'est qu'en g1 il n'y a jamais eut de grosse guerre massive, tu l'as vu, la plupart de ses habitants n'ont jamais eut à se bouger pour survivre... pas vraiment de sélection comme pour les ultrèmes...
Si !! des "grosses" guerres il y en a eu !! Pas des masses, mais il y en a eu !
Le truc, c'est qu'ils n'impliquaient pas grand monde, mais les moyens mis en oeuvre dans les guerres étaient tout de même respectables !!!^^
Et puis vu que les ioniques n'ont jamais vraiment été utilisés, alors personne ne "voyait" ces guerres :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

:lol: y en a qui font la guerre proprement et pas d'autres.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

et d'autres, tel que les "Maestro", qui viennent foutre leur bordel dans une galaxie si calme et si pure... :roll:
Soit ils s'ennuient, soit ils veulent ennuyer les autres^^
pfff... encore du travail en plus... :(
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Il me semble pas que Katara & co aient fait une guerre propre en G1. Ce qu'il s'est surtout passé, c'est qu'Ecume a rapidement imposé un contrôle à la G1, donc évidemment avec la différence technologique, il ne peut pas se passer grand chose.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Bien que toute seule face à toute une coalition, katara n'a jamais utilisée ses ioniques à but offensifs. Je m'en porte garant si l'on vient me le contredire, golstein. Seul les Corvettes ont chauffées le terrain... jusqu'à la venue d'aide extérieur.
Quoi qu'il en soit, maintenant c'est une galaxie à 90% propre (d'après quelques recensements... hein fidel Castro ?? :lol: ). Et puis la technologie n'a rien à voir là dedans. Ils n'ont pas été foutus de prendre le dessus sur une simple Guildéenne, alors avec 1 seul fédéré en plus, c'est normal qu'ils aient plombés.
Pour une fois que tout commence à redevenir calme, il faut qu'il y en ait d'autres qui viennent se faire remarquer... ou plutôt se faire connaitre. Foutus Maestro ! :x :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tiens , sa me rapelle qu'il faudra que je pense à lui envoyer une réponse à son com-x de "filez la capitale d'Eternité ou c'est la guerre" quand mes vaisseaux seront revenus en G1 :roll:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »