Quelques questions de débutants (en Gamma)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ca doit pas mal dépendre du nombre de vaisseaux dans la flotte.

Balancer 150 000 mécas pour dégoter 150 000 milliards de kami ça parait trop beau (hein le roots? ça aurait peut-être pu nous aider... :lol: )
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

J'aimerais savoir à quoi servent les technologies secret-défense pour les Guildéens, les Fédérés, l'O.R ? A part bien sûr posséder de nouvelles unités.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Fédérés ==> Augmentation de l'Efficacité des Kamikazes, et obtention de nouvelles unités spécifiques.

O.R. ==> Si je me souviens bien, plus de chance de réussir les ordres spécifiques au profil. Mais je me trompe peut-être...

Guilde ==> J'n'en sais rien. Peut-être à avoir moins de risque de se faire pirater ses convois de VMEs et l'augmentation de la vitesse des transfert ?
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Pour la Guilde , cela n'influe pas sur la vietsse de transfert ;)

Pour l'O.R , je confirme , c'est bien pour les piratages/pillages/hackages :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Pour la guilde l'augmentation de la vitesse des transferts (de certains transferts) à été supposé mais jamais prouvé. Quand à la résistance au piratage ouais ça pourrait le faire mais bon ça sert un peu trop à rien vu le peu de vrai et très bon pirate que l'on a eu^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Faut dire aussi , quand tu voit :

"convois aperçus : 22
convois interceptés : 0"

Tu les mets vite à la casse tes frégates corsaires :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Giddy Séod a écrit :Fédérés ==> Augmentation de l'Efficacité des Kamikazes, et obtention de nouvelles unités spécifiques.

Ce qui équivaudrait que les kamikazes n'auraient plus ces stats là:
Attaque:2.2
Défense:0
Vitesse:3

??

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

ça , c'est les stats "de base" , sans aucune technologie top secret , ça fait longtemps que les kamikazes sont bien plus puissants :D
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Remarque : Voilà pourquoi de nombreux joueurs n'accrochent pas à Apocalypsis, et disent que c'est trop compliqué. Ils font surement allusion à ces lacunes là. Les administrateurs n'ont jamais (voulut ?) expliqué les principes de base du jeu : Intérêt de ces technologies, Influence de la flotte impliquée lors d'un combat, Influence des stats' de civilisation, etc...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

@ Arkhange : Disons que depuis le temps, les kamis doivent avoir une attaque plus proche de 10, au Pallier 7... Au moins. :lol: :lol: :lol:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Je suis pas d'accord avec toi Skipu! Les admin's n'ont jamais dit qu'ils n'ont jamais voulu expliquer ces particularités du jeu. Il fallait juste leur demander. Chose qui a été faîte par plusieur d'entre nous. Mais malheureusement pas relégué IG. De ce fait les nouveaux joueurs ce sont perdus dans le décors.

C'est vrai que c'est pas forcément bien expliquer pour certain truc IG. Ou que certaine info sont erronnées. Mais les admins peuvent pas tout faire et c'est au joueurs plus expérimenté de prendre en mainsles newbies.
Pour ça y'à pas 36 solutions! les former sur place et les envoyer sur le wikiapo. Tiens pendant que j'y suis d'ailleurs :
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=4260

Je renvois tout joueur motiver pour nous aider à remettre à jour la partie technique du wiki! Je remet le lien là car je sais que la moitié d'entre nous ne lise pas cette partie du forum.

Si on actualise pas le wiki il ne sert à rien et les newbis qui sont renvoyer vers sont paumés. Si on l'actualise bien on pourra à la fois les renvoyer vers et demander aux dieu de mettre un lien dans le tutoriel qui renvoit vers le wikipedia. Ca nous permetra d'avoir plus de la viande fraiche moins paumés :p
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Giddy Séod a écrit :@ Arkhange : Disons que depuis le temps, les kamis doivent avoir une attaque plus proche de 10, au Pallier 7... Au moins. :lol: :lol: :lol:
C'est sûr çà change tout...si je me demande à un fédéré palier 7, saura-t-il me dire les stats de ces kamis ? Je veux dire est-ce marqué sur la page infrastructure ? Ou peut-être l'actualisation ne se fait-elle pas...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ce n'est pas écrit. :(

Mais cela ne vous emêche pas de mettre un bonnet rouge! Image

Les BR recrutent!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Roooooh.... Mais c'est qu'il va finir par devenir ennuyeux, celui-là à force !

Allez, bzz, bzz ! Du balai ! Ou je lance les "Pompons Rouges", pour la préservations des mœurs dépravés des membres de la Flotte, privés de présence Féminine pendant trop longtemps... Avec le Soutien Officiel du "Quartier Rouge" et de l'Association des Vétérans du Maestro !

... Gniark-gniark-gniark... :twisted: :twisted:



@ Arkhange : Et quand tu sait qu'en pratique, au pallier 7, un Fédé a un Facteur offensif de 200, et, théoriquement, peut-être, 300 au pallier 8... Tu peut serrer les Fesses, Baby !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Giddy Séod a écrit :Roooooh.... Mais c'est qu'il va finir par devenir ennuyeux, celui-là à force !

Allez, bzz, bzz ! Du balai ! Ou je lance les "Pompons Rouges", pour la préservations des mœurs dépravés des membres de la Flotte, privés de présence Féminine pendant trop longtemps... Avec le Soutien Officiel du "Quartier Rouge" et de l'Association des Vétérans du Maestro !

... Gniark-gniark-gniark... :twisted: :twisted:
Nan mais oh! Je fais ma pub où je veux! Image
D'abord.

et pis lance ton truc, ça sera marrant. Image

Les admins vont regreter de s'être absenté :twisted:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »