Le Forum RP, il est où ?

Le Baron Rouge
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm

Le Forum RP, il est où ?

Message par Le Baron Rouge »

Salut,

On m'a vanté ce jeu pour son RP (quand je vois le boulot abattu autour de chaques descrptions c'est pas faux) mais je trouve pas de parties RP au forum :?

Est ce que ca vient du fait que j'ai ici un pseudo différent de celui in game ? Et donc pas accès à mon "camp" ?

Parceque c'est un peu vide là :oops:

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Ca va venir avec une technologie ne t'en fait pas.

EDIT: Dsl, je suis plus dans le vite fait bien fait moi. :)
Dernière modification par Asusu le sam. sept. 22, 2007 5:02 pm, modifié 1 fois.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

T'inquiète Huguette ! (je peux t'appeler Huguette ? merci) Le forum, ou plutôt l'Assemblée Galactique, ainsi que le Marché et les Tavernes ne seront accessibles que plus tard (très bientôt, ne t'inquiète pas) car leur accessibilité dépend des technologies de communication découvertes par ton commandant...

Les tavernes RP te seront donc accessibles d'ici un ou deux jours de découvertes technos, normalement, et l'AG sera créée et accessible... dès que quelqu'un prendra la Capitale galactique ^^

Pas d'inquiétude, donc, les choses sérieuses n'ont même pas encore commencé :p

Edit : Asusu, ou "le GPS" (Grillage par Post Succinct...) :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Cher baron rouge,

Tu es ici sur le forum "externe", où on parle du jeu "de l'extérieur", entre "joueurs".

Dans le jeu lui-même, lorsque tu es connecté en tant que Commandant, tu as accès à la catégorie "forums" dans laquelle tu peux cliquer sur "trouver une taverne". Là, une liste de tavernes tenues par des joueurs et localisées sur leurs planètes sera accessible, tu pourras les rejoindre.

Avec le développement (ou l'achat) de technologies telle que "communication sectorielle" ou "communication galactique", tu auras accès à de nouveaux forums, et très bientôt à la célèbre AG (Assemblée Galactique), hébergée sur la capitale de la galaxie, et contrôlée politiquement par le propriétaire de la planète. Dans un premier temps, il s'agira d'un PNJ joué par moi-même. Mais un joueur récupérant la planète d'une façon ou d'une autre finira bien par usurper la place de ce PNJ...

Voilà quelques explications. J'espère qu'elles te conviennent. Bienvenue!

Le Baron Rouge
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm

Message par Le Baron Rouge »

Oki,

J'ai la techno de communication sectorielle mais toujours aucunes tavernes de dispos dans le coin :?

Je compte en créer une petite au niveau du système, ca communique déjà pas mal chez nous c'est bien sympa. :wink:

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

qui ta conseiller le jeu baron rouge ?enfin tu a trouvé ou ? je me renseigne jm bien
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Necromanger
Messages : 11
Inscription : mer. déc. 06, 2006 8:21 pm

Message par Necromanger »

Ben voila baron rouge, c'est déja ça. T'inquiete pas, moi aussi j'ai flippé quand j'ai pas trouvé les forums, lol tu n'es pas le seul. En tout cas, comme on te l'as dit, tu les trouvera bien assez vite.
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)

Le Baron Rouge
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm

Message par Le Baron Rouge »

vecna a écrit :qui ta conseiller le jeu baron rouge ?enfin tu a trouvé ou ? je me renseigne jm bien
Sur un autre jeu Spice Conquest, un joueur s'appelant là bas Ratchet.

ici je sais plus son pseudo :wink:

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

vive le bouche a oreille !:)

et vive les bon rpiste !

bon par contre va falloir que je prenne l'assemblée !!!!!parce que la il se passe rien dans nos tavernes :roll:

-tkt pas baron rouge dans ...3 semaines il va y avoir de l'action xd (assemblée ....)

puis dans 3 mois : surement une boucherie galactique !
xd
sa fait rêver !
le v raja un pacifiste dans l'âme !

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

vecna a écrit :bon par contre va falloir que je prenne l'assemblée !!!!!parce que la il se passe rien dans nos tavernes :roll:
Quelqu'un est déjà sur le coup, et on aura sûrement une Assemblée bien avant trois semaines ;)

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Un PNJ est en charge de l'Assemblée, il manque seulement la techno pour y accéder, on se calme :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

:lol: sa sent la coa qui a tout préparer a l'avance , et donc la futur tyrannie et donc les futurs guerre et les beau discours a l'assemblée!!sa me manquait :)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

il sait tou eldorak xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je confirme que mes PNJs sont chauds comme la braise...

A quand le premier commandant avec la communication galactique?

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Ben ça sera pas pour aujourd'hui :(

Mais priorité à la recherche civile, et demain ou après-demain ça devrait être bon. :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »