Rapport de force

urbs
Messages : 30
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:19 pm

Rapport de force

Message par urbs »

Je n'ai pas trouver d'encyclopédie sur cela.

Combien de chas léger pour 100 défense planétaire?
Combien de vaisseaux diplomatiques pour 50 000 personnes? (même question pour les autres niveaux de défense ^^)

Il y aurait-il un endroit sur le jeu précisant ces rapports de force?

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Je trouve que c'est èune très bonne question. Il y avait un pdf avant avec les caracs militaires, ainsi que leur coût.

Par exemple, étant pirate, je ne sais même pas si mes chasseurs légers sonbt plus puissants de des "frégates" corsaires. Je vous laisse imaginer. Enfin...On aura certainement aussi l'occasion de verifier par nous même..
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Je trouve que les descriptions des unités suffisent, ça n'a pas été fait pour rien.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

C'est pas faux, on en sait déjà pas mal avec les descriptions. D'ailleurs j'ai hâte de découvrir des descriptions de technologies ;) Ca rapellera des bon vienx souvenirs ^^.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

De toutes façons, il y a trop de parametres pour pouvoir faire des rapports de force.

Les bonus de démarrage, la politique appliquée, etc...

Sans compter que pour les vaisseaux diplomatiques, le bonheur joue un role très important, plus que le facteur habitants je crois.

Bref, expérimentez et vous verrez bien ;)

urbs
Messages : 30
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:19 pm

Message par urbs »

Merci de ses réponses. :D

Pour ne pas faire un nouveau sujet, comment détruire une taverne trop petite ou en construire une autre? :oops: (au bout d'une heure à chercher, je suis lasse)

Merci!

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

ben pareil que toi ! il disent qu'il faut des planètes ! mais je peut en faire qu'une !!!
pour la détruire je croit dans trouver taverne puis tu clique sur ma taverne et tu met fermer
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

pour l'instant tu ne peux pas la detruire, tu ne peux que la fermer (la taverne :))

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »