AG

Largo
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 01, 2006 5:47 pm

AG

Message par Largo »

J'ai entendu parler de l'AG, existe-t-elle déjà ou pas encore?

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Il faut que quelqu'un prenne la capital pour qu'on puisse la voir !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Largo
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 01, 2006 5:47 pm

Message par Largo »

J'en déduis donc que quiconque sera propriétaire de la capitale sera également le chef du gouvernement ou en tout cas l'un de ses membres.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Un PNJ (=un compte joué par les admins) est censé posséder la capitale, ce qui fait que l'AG sera accessible dès la technologie Communication Galactique.

En effet, le propriétaire de la capitale obtient des droits de "modérateur" de l'Assemblée (il peux exclure des commandants, etc.)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Message par Siklariis »

Ouhhh, voila qui est intéressant (je sens venir les totalitarismes excluant le droit de paroles a certains commandant... et la résistance de s'organiser par taverne privée ! Magnfique :P ).

Tiens, Largo est revenu ! Bonne nouvelle ! Je te passe le salut mon cher ! :wink: :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Cela qui fera une tyrannie aura en gros tous les pouvoirs :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Rêve pas trop Chris ^^

En effet, le tyran ne pourra pas moduler les tavernes, alors la liberté d'expression sera bien présente, mais "déplacé".

Et il sera beaucoup plus difficile d'établir une "tyrannie" ne serait-ce que grâce au nouveau profil qui limitera les guildes, ainsi que la nouvelle CB et tout un tas de nouveautés.

il faudra vraiment une très bonne stratégie et de nombreux alliés.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

J'ai l'impression que le jeu actuel a une maturité et un potentiel de magouille suffisament élevé pour que je fasse une rechute...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Welcome back, Oz :lol:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Ca veut dire que je vais avoir mon PNJ?? :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Non, je compte gérer les débuts des AG des deux galaxies. Je suis en train de boucler mes idées...

Et à terme, l'idée c'est qu'on n'aura même pas besoin de PNJ, en raison même du potentiel de magouille et de politique de la gamma ^^.

Tu pourras donc être un être influent sans avoir besoin des pouvoirs divins!

Largo
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 01, 2006 5:47 pm

Message par Largo »

Je sens bien qu'il va falloir la jouer fine pour arriver à quelque chose. Et je sens aussi que par votre faute, oui oui, je suis sérieux, c'est votre faute à vous les admin, je vais arriver fatigué au boulot puis en cours quand je reprendrai (en janvier lol).

Salut Sik, ben oui je suis back, reste à savoir sous quel nom ... hum hum ...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Tu pourras donc être un être influent sans avoir besoin des pouvoirs divins!
Mode Ego On:

Déjà fait 8)

/off

Je vais donc m'intéresser à l'histoire de tes PNJs... on verra bien si je replonge:)

Comme d'hab donc :
Bon Jeu
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Message par Siklariis »

Je pense que les idées apportées sont sages et j'ai hate de voir ce que cela donnera plus tard d'un point de vue politique, en fonction de qui prendra le pouvoir. Bien evidemment Siklaris sera là pour appuyer et soutenir encore et toujours la voix de tous dans le choix des dirigeants ! :lol:

De plus j'approuve Largo, mais en réalité pas totalement. En effet j'ai aussi des cours et Apocalypsis ne sera pas simplement un exutoire mais aussi une aide de raisonnement intellectuel non-negligeable. Vous ne le croyez peut etre pas, mais Apo est votre meilleur ami pour les etudes XD.

J'éspère que l'on se reverra en jeu cher Largo, surement que nous nous croiserons à l'AG d'une manière ou d'une autre :wink:

BON JEU A TOUS !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oz a écrit :J'ai l'impression que le jeu actuel a une maturité et un potentiel de magouille suffisament élevé pour que je fasse une rechute...
Mdr je savais que vous finiriez pas craquer :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »