AG

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

ERLORAK a écrit :Un PNJ (=un compte joué par les admins) est censé posséder la capitale, ce qui fait que l'AG sera accessible dès la technologie Communication Galactique.

En effet, le propriétaire de la capitale obtient des droits de "modérateur" de l'Assemblée (il peux exclure des commandants, etc.)


C'est pas bon ça ... Pour peu qu'un boulet gros bourrin prenne la capitale, on peut dire adieux au bon RP ... On en sera réduit à l'état d'hommes des Tavernes ...

Désolé de faire mon vieux réac mais j'ai toujours eu du mal à l'adaptation aux changements :oops: :oops: :oops:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Si tu parles de RP n'ayant rien à voir avec la réalité, alors oui ça sera difficile.

Mais de mon point de vue, ça sera d'autant plus RP, puisque tu auras de très bonnes raison de re-capturer la capitale galactique et d'organiser la Résistance!

Au passage, si tout le monde boycotte l'Assemblée, la capitale sert à pas grand chose.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Désolé de faire mon vieux réac mais j'ai toujours eu du mal à l'adaptation aux changements :oops: :oops: :oops:
T'en fais pas mon lapin je suis sûre que tu t'y feras très vite :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Et je précise que le fait "d'exclure" des commandants à des contreparties: ils ne reçoivent plus les communiqués gouvernementaux, les propositions d'impôts, et en plus ils risquent d'être assez vexés pour fomenter maints coups d'Etat :D.

De plus, la capitale n'est pas la seule planète qui soit un centre de pouvoir: les capitales de Contrebande en constituent de nombreux autres...

Donc le joueur qui réussira à concentrer tous les pouvoirs, et à imposer sa dictature l'aura bien mérité, et ça m'étonnerait pas qu'il soit bon en RP et diplomatie pour y arriver! Je pense pas que c'est à la hauteur du premier "boulet" venu (même si j'ai tjrs un peu de mal avec cette formulation).

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Meyen a écrit :T'en fais pas mon lapin je suis sûre que tu t'y feras très vite :wink:

Pan, Pan :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »