Message censurés et banissements

Postez ici tous ces petits riens qui permettraient d'améliorer la gamma-2, sans pour autant être des choses importantes.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Message censurés et banissements

Message par raidjinn »

Voilà, après avoir lu la discussion du forum en G3, je pose une idée que j'avais en tête depuis un certain temps déjà...

Afin que l'Assemblée puisse réellement faire réagir les joueurs In-Game, ce qui pourrait être intéressant serait principalement que les messages postés soient remplacés par un message comme une certification du genre "archive supprimée par le gouvernement" ou alors "divulgations de données classées secret défense". Bref une sorte de message personnalisé par le gouvernement en place qui puisse montrer que les messages ont bel et bien été supprimé en gros.

Pour les bannissements, j'avais une idée qui pouvait aussi être sympa c'est à dire qu'au lieu de priver les joueurs de lire l'assemblée, bah changer les caractères des bannis qui écrivent en alphabet Brigands (ou en caractère autre du moment que ça reste très difficile à lire).

Bref, c'est une petite idée comme ça.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Message censurés et banissements

Message par Misterioso »

viewtopic.php?f=78&t=11281
Et ailleurs, je sais plus où. Pas vraiment une futilité je dirais :)

Perso ban et censure ça ne fait rien réagir IG, ça agace les joueurs (hrp) c'est tout. C'est moche :)
Le truc aussi est de ne pas nuire au RP. Donc perso censure et ban : pas bon.

Pour faire réagir avec le gouvernement, plein de pistes plus clean : taxes, opposants/sympathisants, etc.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Futilités »