modif de post

Postez ici tous ces petits riens qui permettraient d'améliorer la gamma-2, sans pour autant être des choses importantes.
garrett
Messages : 32
Inscription : ven. août 18, 2006 10:31 pm

modif de post

Message par garrett »

Dans les tavernes et les assemblé de coa, une fonction pourrait permettre d'alléger certains sujets, en particulier les listes de techno ou les rapports de positions, mais cela dois pouvoir s'appliquer à autre chose.
La modif consisterait à laisser l'édition du post active en permanence pour l'auteur, permettant ainsi d'éviter les réédition de liste.
Pour les taverne on peut bloquer les vote pour éviter les abus.
Miles teg G2
fregolo G1

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: modif de post

Message par Ackbar »

UP
J'avoue que ça serais vraiment pratique surtout pour ceux qui jouent sous FF. Devoir virer les "transferer cette technologie" au bout d'un moment c'est vraiment chiant. Sa permettrais de pouvoir juste rajouter ses nouvelles techno et donc passer moins de temps a la mise en page.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: modif de post

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crains une possibilité de modification des discours après plusieurs semaines (qui reviendraient à changer les archives)... Cela me semble problématique sur les sujets "politiques", et il n'est pas évident de faire la distinction... Donc a priori je ne suis pas trop pour...

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: modif de post

Message par HeliaIncognito »

Pourquoi pas alors un outil sur les forum pour coller automatiquement l'arbre techno du joueur ? Ça serait bien pratique pour le coup, même si ça ne règle pas le problème des post à rallonge !
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: modif de post

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum... Je pense plutôt que c'est typiquement un problème où il faudrait prendre le problème à la racine, et faire en sorte, en modifiant le mécanisme technologique, que les joueurs n'aient pas besoin de poster leur longue liste de technos sur les forums... Plutôt que de rajouter une fonctionnalité rustine qui complexifie les forums pour une raison propre aux technologies...

Répondre

Revenir à « Futilités »