Brigands

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Brigands

Message par Fidel Castro »

Salut,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête à propos des brigands.

On est d'accord, il y a des brigands au départ, puis une fois dégagés, la plupart du temps les brigands sont des renégats qui trainent avec leurs hackers et leurs.

Pour ça les informations sur le wiki sont assez claire: pillage, piratage et hacking...

Mais depuis peu il m'arrive des tentatives d'invasions quasiment toutes les 48h de manière anonymes perpétrées par les brigands.

Est-ce dû au nouveau paramétrage ou bien est-ce déjà ancien?

De mémoire dans la précédente partie (2007 peut être), je n'avais jamais eu à souffrir d'attaques de ce type. Est-ce le PNJ ou bien une nouvelle commande des renégats?
Gamma 1: Cinssou

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Brigands

Message par Almak »

Si je peux t'éclairer un peu...

Déjà, je précise que les Hackers ne sont pas anonymes ^^ Ils apparaissent bien sous le nom du renégat qui les possèdent
Après, je ne sais pas si c'est nouveau ou quoi... Je parle de ce que je constate depuis... Mon début en G2, donc elle était elle-même lancée depuis un moment avant que j'arrive, des paramètres ont pu changer entre temps

Pour les pillages ratés, il s'agit de pillages Chirurgicales, censé être plus facile pour le renégat, et à la fois anonyme
Après, il y a aussi le pillage violent qui n'est pas anonyme (Pillage de notre planète Truc par Machin)

Pour ton cas, je ne sais pas si les brigands sont de retour chez toi (G0/G1? Ou nouveau Secteur en G2?), mais si le PNJ à été virer depuis un moment, il se peut que ce soit un renégat qui s'amuse à faire des pillages Chirurgicale, auquel cas tu ne saura pas de qui il s'agit, qu'il s'agisse d'un pillage raté ou réussis (pour un pillage Chirurgicale, c'est l'inverse pour le Violent : Qu'il réussisse ou non tu sais de qui il s'agit)
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Re: Brigands

Message par Fidel Castro »

Ok, donc en gros pour l'instant, à part les hackers, j'avais tout bon.

Reste la question des tentatives d'invasions plutôt nombreuses...
Gamma 1: Cinssou

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Brigands

Message par Almak »

Arg, excuse moi, j'avais vraiment pas lu invasion...
J'étais buté sur ce coup :lol:


Pour être franc, absolument aucune idée si les frégates d'un joueur passent comme brigands en échec d'invasion...
ça m'étonnerait, mais j'en sais pas plus

Je sais juste que le PNJ Brigands à une fâcheuse tendance à vouloir prendre des planètes avec ses frégates
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Brigands

Message par Misterioso »

C'est Dieu, il n'aime pas les révolutionnaires communistes :lol:

IA je pense. As-tu regardé s'il y avait des planètes "Brigands" dans le coin ? = IA
Tant qu'il en reste ils attaqueront plus ou moins.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Re: Brigands

Message par Fidel Castro »

Non depuis bien longtemps il n'y a plus de planètes contrôlées par les brigands, c'est justement pour cette raison que cela m'étonne un peu.
Gamma 1: Cinssou

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Brigands

Message par Moon »

Fidel Castro a écrit :Non depuis bien longtemps il n'y a plus de planètes contrôlées par les brigands, c'est justement pour cette raison que cela m'étonne un peu.
Justement j'ai une question de petit nouveau... Dans mon secteur en G2 (jeune secteur) toutes les planètes des systèmes pairs (donc censés être inhabités d'après le tuto du wiki ^^) sont toutes aux brigands.. ça a toujours été comme ça ? c'est normal ? Car franchement ça fait peur cette quantité gigantesques de vilains pirates :mrgreen:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Brigands

Message par Entalya-Alexis »

Oui les systèmes pairs sont toujours peuplés de brigands intégralement, et aucun joueur n'y apparait.
Tout comme la planète tempérée de coordonnée 1 de chaque système impair.

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Re: Brigands

Message par Eragon_Ohen »

En début d'univers, j'avais fais la boulette de donner 100% des impôts au système politique. A un moment, j'arrive à 0 Leems, désertion généralisée...

Les unités qui ont désertées sont passées sous le contrôle de la faction neutre "brigand" pour ce que j'en ai observé... Et j'ai également eu droit à des tentatives d'invasion de brigands par la suite.

Les invasions dont il est question sont peut être issues de flottes de déserteurs ? Cela dis, j'avais conclus que c'était ça à l'époque sans chercher plus d'infos, donc ça reste à confirmer...
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Brigands

Message par Hugo - Adminscenario »

J'infirme :). Les déserteurs partent à la contrebande où ils peuvent être rachetés.
Par contre, les brigands lancent souvent des opérations offensives sur les planètes des commandants. Eh oui, ce sont... des brigands :)

Vana Dorja
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 09, 2014 3:57 pm

Re: Brigands

Message par Vana Dorja »

Up j'espère poster au bon endroit.
Voilà sur le jeu depuis 2 semaines, je poste ma première question.

Je suis alliantiste et j'essaye depuis quelques jours d'espionner avec mes mécanoïdes un "Brigand". J'ai sélectionné info personnelle et planète, puis uniquement infos personnelles vu qu'au bout de 4 essais ça passé pas.

La surprise c'est que je m'attendais à ce que le nom du "Brigand" (enfin du supposé renégat) me soit révélé. Hors il n'en est rien. J'ai juste l'arrivée au pouvoir, qualité et défaut ! Est-ce normal ? Comment faut-il si prendre pour savoir si la planète (la seule planète Brigand sur le PC exploré) appartient à un Brigands ou à un joueur ?
Sans connaissance du nom du joueur, il m'est impossible d'envoyer un message et j'ai peur d'agresser un joueur puissant plutôt qu'une Planète Non Joueur.

Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur les Brigands et les possibilités des Renégats a se cacher afin de ne plus continuer à perdre inutilement 1/5 de mes mécanoïde à chaque envoi... merci.

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Brigands

Message par Caracole »

Une planète appartenant aux brigands appartient aux brigands (les NPC), une planète appartenant à un joueur a toujours (quelque soit son profil), le nom du commandant propriétaire.

Inutile d'essayer d'espionner les brigands, ce n'est pas possible. Si tu veux détecter la flotte d'un renégat, il faut faire un espionnage des flottes de ce renégat.

Vana Dorja
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 09, 2014 3:57 pm

Re: Brigands

Message par Vana Dorja »

ALors j'ai un commandant Brigand Séducteur et Bordélique qui serait arrivé au pouvoir par héritage dynastique MDRRR !

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Brigands

Message par Caracole »

Je pense plutôt qu'il s'agit des PNJ :P

Vana Dorja
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 09, 2014 3:57 pm

Re: Brigands

Message par Vana Dorja »

merci pour ces précisions.

Je note que toutes les planètes Brigands ne sont pas des planètes Joueurs Renégats mais des PNJ

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »