Apotuim

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Re: Apotuim

Message par KANE »

Plus de 13 planètes apotium PAR secteur (on s'est bien compris ?) :shock:

Ce serait un peu abusé par rapport au reste... Quand on sait que les secteurs ont été colonisés environ à moitié par un seul et même cdt...
Mais soit, 3% ferait 288 planètes-apotium - 44 toujours -> 244 dans les 4 derniers secteurs... 61 pour chacun d'eux... :roll:

Si tu peux avoir le compte exact dans un secteur et que pour X raison tu ne veux pas le dévoiler ici, j'aimerai que tu me fasses signe par mp, s'il te plait :D
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Apotuim

Message par Entalya-Alexis »

Dans les derniers secteurs il y a vraiment beaucoup de puits... je pense que c'est de l'ordre de 10 a 15%

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Apotuim

Message par Sloopy »

En gamma 1 il y avait minimum 3 plaplas à Apotium par secteur. En faite 3 par secteurs sauf en secteurs 0.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: Apotuim

Message par SGEI »

Donc, ça fait une chance sur 200 d'avoir une planète à apotium dans les secteurs normaux.

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Re: Apotuim

Message par KANE »

Sloopy a écrit :En gamma 1 il y avait minimum 3 plaplas à Apotium par secteur. En faite 3 par secteurs sauf en secteurs 0.
Nope. Pour avoir eu deux secteurs au complet entre les mains je peux te garantir que dans ces deux-là il n'y avait qu'une planète-apotium :wink:

10-15%...
Si c'est vrai ils font rêver ces secteurs :D
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Apotuim

Message par Entalya-Alexis »

Disons que d'après les infos que j'ai, y a au moins 10 puits dans un même secteur au dela de 20, sans compter la contrebande.
Dernière modification par Entalya-Alexis le mer. sept. 05, 2012 7:18 pm, modifié 1 fois.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Apotuim

Message par Sloopy »

Quand les as-tu eu? ;)

Car une fois les puits détruit on peut pas les recréer si les souvenirs sont bon. Fin Gamma 1 j'ai trouvé 2 fois moins de planètes à Apotium qu'en début :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: Apotuim

Message par SGEI »

Au fait l'apotium c'est comme les autres ressources ? Y'a des réserves dessus non ?

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Re: Apotuim

Message par KANE »

A mi-partie pour l'un d'eux, après quelques mois de jeu pour l'autre et les technologies pour l'apotium étaient à peine apparues en G6.

Donc je sais pas si ça les détruit définitivement ou pas mais c'est clair que pour au moins 1 secteur sûr il y avait CB+1 planète et c'est tout.

SGEI -> bonne question mais je suppose en toute logique qu' il y aurait aussi une case réserve pour voir où ça en est (?) et à ce que je peux en voir, il n'y en a pas. Donc faute d'éléments pour répondre oui, je réponds non :mrgreen:
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »