Améliorations partielles rapides

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Améliorations partielles rapides

Message par Misterioso »

En attendant la grosse refonte, les trucs qui paraissent simples à coder ?

- Voir le post CRs : mettre les coordonnées dans tous les titres, et les échecs, notamment. Et à terme pouvoir avoir des dossiers : espionnages par exemple, transferts technos.
- Vue système : les couleurs, la liste des propriétaires de planètes (comme pour les flottes)

- La ventilation : déplacements tous systèmes (je sais plus quel post), en vérifiant les effets secondaires possibles.
viewtopic.php?f=79&t=11240&p=88076#p88076
- Tirs PE, EP ? Ralliements, invasions ? Idem voir quand même les effets "over puissant". Le temps de codage qui là est peut-être important, et la redondance avec la future interface.

- Mais cette maudite petite fenêtre là, je l'avais demandé (si c'est possible et facile à coder) : elle ne pourrait pas se recharger tout simplement, au lieu d'afficher "ordre enregistré", on doit la fermer, la rouvrir, deux clics pour rien multipliés par... en permanence car concerne plein d'ordres :shock:

- Macro gestion peut-être ? (quoi que ça va plutôt bien) : sélection secteur, gestion des taxations directement dedans, gestion des modes d'exploitations ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Britanger
Messages : 80
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 12:46 am

Re: Améliorations partielles rapides

Message par Britanger »

Misterioso a écrit : - Mais cette maudite petite fenêtre là, je l'avais demandé (si c'est possible et facile à coder) : elle ne pourrait pas se recharger tout simplement, au lieu d'afficher "ordre enregistré", on doit la fermer, la rouvrir, deux clics pour rien multipliés par... en permanence car concerne plein d'ordres :shock:
Dans certains cas tu peux aussi faire un retour sur les pages précédentes. Avec ce bouton intégré sur ma souris, c'est beaucoup plus rapide, au clavier c'est la touche retour arrière (celle au dessus du retour chariot/entrer)
_______________
G3 Theosophe

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Améliorations partielles rapides

Message par Caracole »

Britanger a écrit :
Misterioso a écrit : - Mais cette maudite petite fenêtre là, je l'avais demandé (si c'est possible et facile à coder) : elle ne pourrait pas se recharger tout simplement, au lieu d'afficher "ordre enregistré", on doit la fermer, la rouvrir, deux clics pour rien multipliés par... en permanence car concerne plein d'ordres :shock:
Dans certains cas tu peux aussi faire un retour sur les pages précédentes. Avec ce bouton intégré sur ma souris, c'est beaucoup plus rapide, au clavier c'est la touche retour arrière (celle au dessus du retour chariot/entrer)
Truc de geek pas intuitif ;)

Britanger
Messages : 80
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 12:46 am

Re: Améliorations partielles rapides

Message par Britanger »

Ouais mais c'est mieux que rien !
_______________
G3 Theosophe

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Améliorations partielles rapides

Message par Misterioso »

Ou F5 dans certains cas, ou... des scripts (que je vais me mettre à chercher :mrgreen: )

Pas intuitif, pas pour tous le monde, donc si des modifs (si faciles à coder) pouvaient être faites, ce serait cool.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »