Piratages commerciaux

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Piratages commerciaux

Message par Myscélium »

Deuxième fois dans ma carrière de joueur que j'essaie un piratage avec retour du butin vers la Capitale et je ne regrette pas le détour. Pour une flotte de Frégates disposée sur un PC, j'ai 80 C.R que je ne lirai pas tous dont plusieurs incompréhensibles :
Réussite de votre transfert avec le cdt. Mac Intyre.

Le cdt. Mac Intyre vous avait proposé un transfert commercial Gné ? Crise de schizophrénie pendant la nuit ?. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues.

Il vous offrait :
Aucune unité
Aucune ressource Graou ?

Il vous demandait :
Aucune unité
Aucune ressource

Les unités ont été livrées à la coordonnée 2.14.19.5. Areuh ?
Ce cdt. vous avait informé qu'il accepterait de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.
Ce cdt. vous avait informé qu'il ne vous permettait pas de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.

Remarque : ce compte-rendu signifie uniquement que l'échange a eu lieu, mais pas ce qui a été échangé. Ghu ?
Piratage d'un de vos convois.

L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates appartenant au cdt. Mac Intyre à la coordonnée 2.5.0.1.

La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :

1 vaisseau marchand d'élite
--> Déjà que je ne peux pas choisir qui je vais attaquer, si en plus mes frégates interceptent mes propres convois que je ne possède pas... :shock: Bilan des courses : Je ne sais pas ce qui s'est passé et bien que j'ai plusieurs CR annonçant un piratage réussi, il n'y a aucune trace d'augmentation de ressource dans le tableau des ressources et je viens de m'apercevoir au hasard que j'ai des VME sur la coordonnée (VME sensés être livré dans ma capitale, non ?) où se situent mes frégates.

Résumé : action illisible, résultat illisible trop détaillé dans des CR illisibles. :lol:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Piratages commerciaux

Message par Misterioso »

Marche pas :mrgreen:

C'est en cours de correction / modification.
"Pour information, travaux toujours en cours (toujours à l’ordre du jour des prochaines sessions) :
Les « gros » sujets…
- « Piratages » (débuguage/reprise de l’ordre, qui implique rationalisation des transferts)"

(viewtopic.php?f=7&t=11190)

D'ailleurs j'espère que la refonte des CRs (les vilains ! :wink: ) est toujours en priorité dans la tout-doux lisp :?
80% au moins des CRs sont mal faits (pour le stade actuel du jeu), et générateurs de clics inutiles et quotidiens.

Sinon pour passer le temps, tu peux voir quoi faire de tes vme que tu ne peux déplacer :lol:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »