Localisation des assauts et planètes dans les ordres

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Localisation des assauts et planètes dans les ordres

Message par Jicks »

Bonjour,

J'ai une petite suggestion d'interface, très légère, mais qui pourrait faire gagner pas mal de temps (au moins à moi en tout cas ;) ) : je souhaiterais voir les positions des planètes et des flottes dans le titre des rapports d'ordres (et des ordres en cours si possible).
C'est assez lourd d'avoir à vérifier quel ordre correspond à quel assaut sur certains commandants. Quand on est en guerre, on a souvent pleins d'assauts en même temps sur le même commandant et je trouve ça dommage d'avoir à ouvrir tous les rapports un par un pour m'assurer que je n'ai pas oublié une flotte à assauter !
Il en est de même pour les constructions (c'est encore pire, y'a pas de compte-rendu, c'est pas toujours évident de retrouver les planètes en question), les invasions, ...

Bref, ajouter (voire préférer) la localisation des flottes/planètes dans l'interface de compte-rendus.

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Localisation des assauts et planètes dans les ordres

Message par Carhiboux »

Pour les constructions, tu as la macro-gestion.

Après, si tu as je sais pas combien de planètes, tu va peut être trouver ça lourd aussi :)

Méchant! rends les planètes du secteur 2! :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Localisation des assauts et planètes dans les ordres

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est rajouté à la liste des petites modifs à faire quand on en a marre de bosser sur les grosses :).

Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Re: Localisation des assauts et planètes dans les ordres

Message par Jicks »

Carhiboux a écrit :Pour les constructions, tu as la macro-gestion.
Les constructions de bâtiments, oui. Mais pas celles de flottes. C'est là le problème (avec les assauts et les invasions, probablement les espionnages ou ce genre de choses pour les profils correspondants).
Carhiboux a écrit :Méchant! rends les planètes du secteur 2! :p
Hey ! C'est toi qui a delete, j'avais prévu de te laisser un petit moment moi. ^^


Et merci Hugo pour cette réponse rapide !

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »