Mascotte

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Mascotte

Message par Sloopy »

Petit délire qui m'est passé par la tête ce matin en me levant. Créer une mascotte pour Apo! (Bien que Dieu en soit une, même si c'est plus une religion geek en rapport avec Apo qu'une mascotte...)
Intéret technique => Aucun
Intéret publicitaire => Ramener du monde, attirer LE nouveau joueur?

Délire =>100%

Transformer cette mascotte en futur PNJ?
Donner du boulot au 3ème Dieu? (Oui car il doit s'ennuyer ferme quand les Dieu1/3 et Dieu2/3 ce font des sessions ruch certain week-end)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Mascotte

Message par Hugo - Adminscenario »

Tu penses à quel genre de Mascotte ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Mascotte

Message par Sloopy »

Honnêtement j'ai pas d'idée. Ou j'en avais une mais ayant oublié ce topic j'ai aussi oublié l'idée ><
Dans tout les cas si mascotte le mieux c'est de faire voter la communauté entre plusieurs idées.

Une mascotte basé sur l'avatar/RP/ancien joueur ayant marqué l'Univers d'Apo, ou l'externe? Style Bob Brache :D
Avec son accord bien sûr ^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Mascotte

Message par Milady Morganne »

*arrive en courant avec un regard de forcené dément*

BOUL DE POWAL POWA!

*hum*

Plus serieusment ça doit pouvoir se faire...

Y'as ma Morgane de Winter mais bon c'est un personnage que j'utilise souvent et puis elle a une place réservée dans une de mes histoires, mais je peux vous la prêter si vous me la rendez.

http://tibofenris.blogspot.fr/

je peux vous faire autre chose lapine, chatte, lionne, bourrin de base, mécha( pitié non !), alien, etc...

Mais n'oubliez pas qu'une mascotte ça doit faire 2 choses "respecter l'univers" et soit etre jolie, soit etre maaaagnone... :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Mascotte

Message par live_ocin »

Ça ferait pas un peu doublon avec l'avatar de Dieu, une mascotte ?
Après c'est vrai que l'avatar en question est une image sur laquelle on a aucun droit, mais pour moi ce personnage rempli un peu ce rôle depuis toujours. C'est pas une mascotte à proprement parler mais il est véhicule d'une certaine ambiance que je trouve cohérente avec (pour ne pas dire fondatrice de) notre univers, donc d'un certain point de vue, Dieu et son avatar font le même boulot qu'une mascotte...

J'ai du mal à imaginer une cohabitation entre Dieu et une "autre" mascotte, je trouverais ça tordu...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Mascotte

Message par Milady Morganne »

pBha pour chaque dieu il faut un diable ...ou une diablesse ? <3
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Mascotte

Message par Sloopy »

D'un autre côté avant on avait les capitales de chaque profil. Leem, Newdeun,.... ect dans le background du jeu. On a même un nom de commandant pour chaque profil dans le background du jeu. Y'a même un ou deux dessins les représentants (pas tous). On pourrait les mettre plus en avant :) C'est pas de la concurrence divine, vu que techniquement ils ont déjà existé ^^.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »