Erreurs de noms?

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Erreurs de noms?

Message par Ash Morpheus »

Hello!

Alors, j'ai souvent remarqué quelques petites erreurs dans les noms des technologies (comme par exemple Ramoufon à la place de Ramouflon), ce qui n'est pas très grave en soi mais là je dois avouer être confronté à une technologie qui me laisse coi. J'ai récemment fait l;acquisition de la techno de Palier 5 "Amélioration ionique pour le réseau de canons stellaires" (sachant que l'amélioration ionique je l'ai depuis le palier 2 ou 3) et en fait, cette technologie donne accès au bâtiment "Amélioration atomique pour réseau de canons stellaires"

Une petite erreur tout bête mais que je pense essentielle à corriger (ça ne devrait normalement pas poser de problèmes, je pense). Concernant les petites erreurs dans les intitulés, je passe mon tour pour les recenser, ce n'est pas réellement important.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Erreurs de noms?

Message par Hugo - Adminscenario »

Ramouflon a récupéré son "f"

Pour la techno, je ne comprends pas quel est le problème :
- "ionique" appliqué à la classe canons orbitaux (palier 5) => donne les canons ioniques
- "atomique" appliqué à la classe canons orbitaux (palier 6) => donne les canons atomiques

Ce n'est pas ça ? Il y a un bug ?

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Erreurs de noms?

Message par Entalya-Alexis »

De mémoire il suffit d'avoir la technologie "arme atomique" ou "arme ionique" pour avoir directement le canon correspondant. Appliqué au canon ne sers a rien en faite je crois

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Erreurs de noms?

Message par Hugo - Adminscenario »

Si c'est le cas c'est une faille, plus qu'un problème d'interface :)... Les autres, vous confirmez ce souci ? (en même temps, difficile à corriger dans cette version en cours de partie...)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Erreurs de noms?

Message par Sloopy »

Oui y'a une faille dans les technos pour les canons orbitaux. Au palier 4 on débloque le canon orbitaux normal. Les normaux (48h de tirs) on les débloque palier 4 ou 5 je sais plus. Et les 2 autres on les débloque d'un coup le palier suivant plutôt qu'au fur et à mesure.

C'est un truc comme ça si je me souviens.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »