Interface de macro gestion des transferts

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Interface de macro gestion des transferts

Message par Entalya-Alexis »

Il pourrait être intéressant pour les guildiens d'avoir accès à une interface récapitulant tout nos mouvement de marchandises, et les temps de trajet prévu pour les effectuer.

La on se retrouve a avoir des opérations de contrebande dans tous les sens, et du coup cela prend un temps énorme à gérer qui ne peut être mis a profit d'autres activités comme le rp...

Dans le même esprit, plutôt que des tableaux excel laborieux, un comparatif des contrebande serait intéressant, on sélectionne un article, et on a le prix dans toutes les contrebandes.

Bien sur, je vois cela comme une technologie de guilde, pas une option disponible dès le départ.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Interface de macro gestion des transferts

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est une suggestion d'amélioration de l'interface, que je déplace donc à cet endroit !
N'hésitez pas à proposer ce genre de choses, c'est ce qui manque au jeu pour être ergonomique...

EDIT: effectivement, l'idée de la "technologie" en fait une nouveauté... Mais je l'ai déjà déplacé, je le laisse ici :)

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Re: Interface de macro gestion des transferts

Message par Garlic »

Oh oui par pitié, un tableau permettant de lister les produits de toutes les contrebandes en une fois plutôt que de cliquer à chaque fois sur chaque contrebande (hyper lourd et fastidieux !)

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »