bouton Wiki InGame

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

bouton Wiki InGame

Message par Sloopy »

Je pense que beaucoup de joueur ne lise pas le Wiki quand ils jouent InGame. Enfin je ne pense pas j'en suis sûr. Et c'est surtout des nouveaux joueurs.

Hors le wiki il est sur la page d’accueil du jeu mêlé à plain d'autre lien. Il faut donc ce déconnecter, ouvrir un nouvel onglet avec le lien et se reconnecter, lorsque l'on en a besoin.
(bon moi je suis à part j'ai constamment 40 onglets d'ouverts sur mes navigateurs ><).

Je pense donc qu'il serait utile d'avoir un petit icone en haut à droite comme dans la plupart des jeux. Qui donne accès au wiki.

Un autre truc utile pendant que j'y pense, serai d'avoir une horloge ETU du jeu dans un autre coin. Ca pourrait être utile :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: bouton Wiki InGame

Message par Asusu »

Hey sloopy !

Ça te dirait de partager tes innombrables connaissances sur les mécanismes du jeu à travers la contribution au wiki :D ? Je pense que ce qu'apo traine en difficulté de prise en main, compréhension des mécanismes, etc. en début de partie peut être rattrapé par le wiki, supposant qu'il soit complété par des joueurs qui en connaissent les fonctionnements (calcul de la valeur d'attaque par exemple, prix des technos par palier, etc.)

Oui et aussi, je suis pour ta proposition. Le wiki devrait devenir l'outil indispensable à tout cdt qui se respecte, donc plus accessible.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: bouton Wiki InGame

Message par Sloopy »

J'y pense justement Asusu. J'y pense ^^
Mais c'est pas dit que j'ai le temps dans les jours où les semaines à venir :s
Donc on verra, selon mon emploi du temps et ma motivation du moment.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »