Modifications d'affichage de la CB

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Modifications d'affichage de la CB

Message par Capitaine Kortzanov »

Salut,

Ce sujet est réservé aux discussions sur les modifications d'affichage de la CB qui vous semblent intéressantes, je fais suivre mon post des suggestions paramétrage à la demande d'Hugo, n'hésitez pas à participer.

Je profite du sujet de la contrebande pour proposer une petite (ou grosse) modification des récapitulatifs d'ordres de contrebande.
Nous n'avons pour l'instant aucune mention des leems dans les compte-rendus des opérations de contrebande. Par exemple, si l'on achète des métaux, il n'est nulle part fait mention de la somme dépensée dans le compte rendu. On nous dit seulement : vous avez acheté xxx xxx xxx métaux.
Je pense qu'ajouter une mention de la somme de leems dépensés ou reçus lors d'un échange serait vraiment un plus pour le suivi des transactions que l'on peut faire.

Autre chose, il serait vraiment utile d'avoir la valeur en leems totale des ressources ou des vaisseaux que l'on achète ou que l'on vend en bas de l'ordre de transfert à la contrebande, avec les autres informations comme la quantité de transporteurs nécessaires et tout le reste. Ca permettrait de savoir à quoi s'attendre à la fin du transfert, et honnêtement, ça me ferait de grandes économies d'encre et de papier. Le soucis est qu'avec la multiplicité des planètes de contrebande et la variation des prix, je me doute que ça ne doit pas être simple à faire apparaître. Je n'y connais rien en programmation donc je me permets de soumettre l'idée, il serait bien d'en discuter si elle est implémentable...
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »