Boutons "retour" et portefeuille

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Papa
Messages : 13
Inscription : mar. juin 12, 2012 12:51 am

Boutons "retour" et portefeuille

Message par Papa »

Deux suggestions sans importance :

Puisque le portefeuille (quand il est ouvert) a l'air de ne jamais se retrouver devant un truc, mais d'être sur le côté de l'écran, est-ce que ça serait possible qu'il soit tout le temps ouvert ? Ou, au moins, qu'il reste ouvert lorsqu'on a lancé une construction ou un ordre pour qu'on ne soit pas obligé de le réouvrir si on veut construire autre chose dans la foulée ?

Aussi, ça pourrait être bien d'avoir des boutons "retour" un peu partout, par exemple quand on lit un ordre pour revenir à la liste des ordres en cours, ou dans les constructions de bâtiments si on change d'avis et qu'on ne veut rien construire, ce genre de trucs (ça sert peut-être à rien puisqu'il y a plein de moyens de revenir à la page précédente, mais en utilisant ces choses, je m'attendais à trouver un bouton comme ça en bas, et paf ! que dalle). Il y a sûrement d'autres endroits ou il faudrait en mettre, mais j'ai pas fait de liste. Si il y a besoin, je veux bien essayer.

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: Boutons "retour" et portefeuille

Message par CrimsonFury »

+1 pour les deux suggestions, spécifiquement celle du portefeuille, qui semble super facile à implémenter, et qui serait VRAIMENT pratique.

Ou alors carrément retirer le bouton (qui ne sert, au final, pas à grand-chose à part paumer les nouveaux) et afficher constamment les ressources sur le côté de l'écran, ce qui serait une idée encore meilleure à mon humble avis.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »