ordres en cours

Pour ce qui concerne l'interface uniquement : comment améliorer l'ergonomie ?
Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

ordres en cours

Message par Aphex »

Vous avez tous remarqué, les temps des ordres en cours sont maintenant en "compte à rebours"
C'est une bonne chose, j'aime bien. Hors, je crois que cela posera problème au nivo coordination entre les commandants,

Serais-t'il possible d'avoir aussi l'information sur l'heure de la fin des ordres ? comme dans l'ancienne version.

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: ordres en cours

Message par CrimsonFury »

+1 et si Templar passe par là, je pense qu'il offrira son soutien à la suggestion également. D'autant plus que le compte à rebours c'est bien, mais pas aussi précis que ça en a l'air. Dans les dernières secondes d'un ordre, le compteur a tendance à remonter et afficher n'importe quoi...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: ordres en cours

Message par kyoshiro »

CrimsonFury a écrit :+1 et si Templar passe par là, je pense qu'il offrira son soutien à la suggestion également. D'autant plus que le compte à rebours c'est bien, mais pas aussi précis que ça en a l'air. Dans les dernières secondes d'un ordre, le compteur a tendance à remonter et afficher n'importe quoi...
sa c'est si tu actualise en boucle !
J'était à 30 secondes, j'ai actualiser et je suis monter à 31 secondes. j'ai actualiser jusqu'à arriver à 54 secondes et à ce moment là mon ordre s'est fini
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: ordres en cours

Message par Sloopy »

Moi je dis => possibilité dans les options de passer de compte à rebourds à heure fixe.

Pour certain trucs le compte à rebours c'est mieux, d'autre non.
Avoir les deux d'afficher = bordel

Donc possibilité de choisir :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: ordres en cours

Message par Hugo - Adminscenario »

Je sais pas si c'est compliqué pour Macolu. Ces trucs là ne sont pas ultra prioritaires, mais on fera une amélioration de temps en temps dès qu'on aura le temps. Dites-donc ce que vous en pensez...

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Re: ordres en cours

Message par Aphex »

Tout bien réfléchi,
moi je préférais l'ancienne affichage avec la date et l'heure de fin des ordres.

C'est beaucoup plus facile à gérer de savoir qu'à 17 heure ton ordre se termine, plutôt que de savoir que dans 14 h 30m 5s....

d'autant plus, étant sur un autre continent que 99% des joueurs et que je dois sans cesse m'ajuster à vos heures avancé (+6h) ça va devenir franchement complexe de planifier des opérations avec d'autre joueurs qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que moi.
Mais ça je sais... c'est mon foutu problème ^^ :lol:

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: ordres en cours

Message par Meyen »

Aphex a écrit :Tout bien réfléchi,
moi je préférais l'ancienne affichage avec la date et l'heure de fin des ordres.

C'est beaucoup plus facile à gérer de savoir qu'à 17 heure ton ordre se termine, plutôt que de savoir que dans 14 h 30m 5s....

d'autant plus, étant sur un autre continent que 99% des joueurs et que je dois sans cesse m'ajuster à vos heures avancé (+6h) ça va devenir franchement complexe de planifier des opérations avec d'autre joueurs qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que moi.
Mais ça je sais... c'est mon foutu problème ^^ :lol:
+1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: ordres en cours

Message par Hugo - Adminscenario »

On veut bien revenir en arrière, mais est-ce que tous les autres testeurs inscrits sur l'externe sont d'accord avec ça ?

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: ordres en cours

Message par CrimsonFury »

Hugo - Adminscenario a écrit :On veut bien revenir en arrière, mais est-ce que tous les autres testeurs inscrits sur l'externe sont d'accord avec ça ?
Je suis d'accord.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: ordres en cours

Message par Meyen »

attendons plus d'avis qd meme, c'est vrai
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: ordres en cours

Message par Luc555 »

Je suis aussi d'accord , une date c'est plus parlant qu'un compte à rebours :) mais le mieux c'est quand même de pouvoir choisir l'option ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: ordres en cours

Message par Hugo - Adminscenario »

En même temps si personne défend l'autre option, pas la peine de s'emmerder, on remet comme avant :)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: ordres en cours

Message par Myscélium »

Hello.

Je suis presque nouveau. J'avais joué il y a longtemps mais pas longtemps (vous me suivez ?). Le compte à rebours est plus dynamique et plus fun pour le joueur qui découvre. 5-4-3-2-1... Votre invasion a échoué. Pour la coordination entre commandants, c'est sans doute moins pratique.

Donc plutôt pour laisser le choix ou avantager indirectement les joueurs "solo" en compliquant la tâche des joueurs en groupe. Si mes souvenirs sont bons, Apo souffrait d'un manque de renouvellement des joueurs car les nouveaux étaient rapidement dépassés par les anciens qui étaient déjà coordonnés et plus avancés.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: ordres en cours

Message par Chorus »

+1 pour Myscellium :)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: ordres en cours

Message par Templar »

Oui Crimsy, je passe par là. Qu'importe la solution choisi tant que la solution actuel ne soit pas garder : ça fait très amateur de voir un compteur descendre puis remonter.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Répondre

Revenir à « Améliorer l'interface »