Tableau de chasse Brigands

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
pegasus400
Messages : 19
Inscription : lun. févr. 26, 2018 10:13 pm

Tableau de chasse Brigands

Message par pegasus400 »

Bonjour a tous !
Comme les brigands sont neutre seule PNJ dans le jeu et surtout ils se propagent non stop j'ai pensé qu'il serait utile d'avoir un tableau de chasse avec le score de chaque commandant contre les brigands.
Et pourquoi pas un butin plus ou moins important en les éliminant sa ferais bouger les flottes.

Une autre proposition dans le même genre : Un autre PNJ qui lui serait basé dans un nouveau système dans chaque secteur sa serais comme un donjon une race fantôme.
Dans leur système chaque point et planète aurait une défense différente et donnerait un bonus différent.
Les flottes d'agression fantôme augmenterait suivant les pertes de flotte dans le secteur que ce soit par désastre naturel ou guerre et pareil pour leur population qui augmenterait suivant les pertes de populations (guerre/désastre/recrutement)

Sa donnerait une alternative aux guerres et surtout d'immenses possibilités RP voir meme pourquoi pas succès qui donneraient accès a des trophées ou autres bonus

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par Ackbar »

Je vois pas trop l'intérêt de mettre du PvE dans un jeu basser sur la diplomacie.
en sois l'idée est bien mais pas adapté à ce jeu là à mon avis.

Pour les tableau de chasse pourquoi pas mais comment tu différencie les brigands des OR? et si tu fais ça, sa pénalise encore les OR qui ne pourrons pas participer (car sa serais griller leur propre couverture) alors que c'est déjà la faction la moins efficace/utile.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

pegasus400
Messages : 19
Inscription : lun. févr. 26, 2018 10:13 pm

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par pegasus400 »

Tout ce qui est sous bannière brigands compte pour brigands comme sa tout le monde y trouve son compte.

C'est un jeu donc il n'y a pas de limites a l'imagination concernant le RP on peut donc facilement intégrer le système sa donnerait autre chose a taper que les autres joueurs.
Sa peut être sous forme de "donjon" avec des planètes d brigands très bien défendues a dégommer l'une après l'autres dans un système brigands avec des lvls différents pour chaque planète ou carrément des secteurs brigands.

Les joueurs se lassent très vite quand la diplo et les guerres stagnent et comme tu le dis le jeu se base sur la diplo donc sa tue parfois les guerres ce qui est illogique pour un jeu de guerre.

Sa peut donner bonus, butin ou juste des "succès" a débloquer pour faire joli voir des skins pour planètes pourquoi pas il n y a pas de limite a l imagination :)

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par Ash Morpheus »

Mais il y a déjà des secteurs brigands!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par Hartarion »

On pourrais faire un concours de poutrage de brigands sur le futur Discord. :D
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par Ackbar »

Et tu fais quoi de cette partie là?
sa pénalise encore les OR qui ne pourrons pas participer (car sa serais griller leur propre couverture)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

pegasus400
Messages : 19
Inscription : lun. févr. 26, 2018 10:13 pm

Re: Tableau de chasse Brigands

Message par pegasus400 »

Secteurs brigands mais avec planètes mal défendues et points de contrôle facilement accessible
ce dont je parle c est un niveau différent suivant les secteurs avec des sortes de "bosses" en guise de planètes bien defendues mais qiu donnent bonus ou autre récompense si on les prends.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »