Alignement Texte, Chronicles et Forum Externe

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Alignement Texte, Chronicles et Forum Externe

Message par Koko »

Bonjour,

Serait il possible d'ajouter un bbcode pour choisir l'alignement de ses textes : " Gauche, Droit, Centre, Justifié ". J'ai un petit toc à la con qui consiste à vouloir que mes textes soient droit en Jeu, impossible, mais ca me pourrit des fois la vie. Le Fait que les textes soient justifier, me permettrait de moins me battre pour calculer mes mots, en ajouter ou en retirer pour que les textes me semblent aligner. Pouvoir choisir l'alignement permettrait aussi de pouvoir faire une mise en page.

Cela serait assez facile à mettre en place, il faudrait juste modifier legerement la fonction bbcode. La Mise en page pourrait être assez utile, pour créer un style assez unique pour nos RPs, en combinant avec les couleurs, la taille, le gras, l'italique.

Sinon en passant, le forum chronicle est il toujours à l'ordre du jour ? J'aurais bien aimé pouvoir poster des textes non politique, dans une zone différente de l'assemblée. A Defaut actuellement, je pollue l'assemblée avec des textes qui n'ont pas pour vocation d'être forcement politique, mais de construire le RP Général de ma civilisation et de mes personnages.

Serait il possible, de pouvoir choisir un theme sombre pour le forum externe pour l'utilisateur. Le Forum externe était autrefois en noir, cela était assez repossant pour les yeux. En effet, j'apprecie vraiment que le jeu soit en noir actuellement quand j'ai mal aux yeux ou que je suis fatigué, même si quand il était à l'époque en majorité en bleu, c'était bien aussi.

Merci d'avance, ca serait des petites choses, ca serait beaucoup pour moi ou même certains, je pense.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »