ADM et compte à rebours apocalyptique

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

ADM et compte à rebours apocalyptique

Message par Jc »

Je propose que l'usage des ADM ait un effet sur le compte à rebours apocalyptique, rapprochant l'échéance fatale (délai à déterminer : 6h, 12h, 24h ?). Ceci afin de bien montrer ses effets destructeurs globaux et de la rendre effectivement très impopulaire.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: ADM et compte à rebours apocalyptique

Message par Myscélium »

Oui mais bof... Jusqu'ici, et je commence à être un vétéran mine de rien, je n'ai vu que des ADM utilisés par des joueurs qui ont deleté dans la foulée ou presque. Donc, le côté "Ah Ah ! ADM dans vos faces et je m'en vais vers l'infini et au-delààààààààà ! Bye Bye les pignoufs galactiques !"* se retrouve renforcé par un "Echéance de l'Apocalypse avancé." Donc plus bof que oui en fait.

De toute façon, vu comment l'Apocalypse est codé à l'heure actuelle, je pense que ça poserait beaucoup de soucis techniques.

* Que personne ne se sente visé, j'extrapole exprès une situation possible pour appuyer de façon malhonnête mon point de vue.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: ADM et compte à rebours apocalyptique

Message par Jc »

En effet, je n'ai pas cette expérience-là. L'objectif n'était pas de permettre le sabotage (mais le sabordage, pourquoi pas : c'est un moyen de pression comme un autre).
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »