Macro Stratégie

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Macro Stratégie

Message par Milady Morganne »

Sloopy a écrit :En plus un timing non parfais n'annule pas l'efficacité d'une attaque. 100% des joueurs ne scrutant pas tout les jours tout leur point de coordonnée 2 fois par jour, même les plus acharné. Ils ont tous eu des manqués :p
Va donc dire ça a Éric thorvaldson! :lol: Sur ce coup là j'avais foiré mon timing d'un rien résultat pouf le demi million de vaisseaux pouf disparu, mais bon c'est un cas exceptionnel c'est comme gagner au loto, mais a l'envers. :mrgreen:

bon c'est sur que si l'écart est d'une heure ou deux c'est ( généralment :mrgreen: ) pas mortel.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Macro Stratégie

Message par Misterioso »

Up.

Déplacements tous systèmes donc, amélioration rapide facile. Par rajout dans la liste des systèmes : "tous systèmes".
Des effets "over puissants" ?
Compliqué à coder ?

Je vois surtout ça pour le déploiement des sondes ou furtifs perso, indispensable et très pénible. On pourrait le limiter à ça si besoin ou doute ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Macro Stratégie

Message par Caracole »

Meilleure solution au niveau ergo : une liste déroulante avec des cases à cocher pour chaque système et une case "tous les systèmes". A propager à tous les types de déplacement :)
Ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »