Vaisseau amiral de la Flotte

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Vaisseau amiral de la Flotte

Message par Murdoch »

Hello,

je suggère comme possibilité au niveau des unités de réfléchir à l'inclusion d'une unité unique pour chaque joueur, une sorte de "héros" qui galavaniserait les troupes. Il s'agirait d'un vaisseau amiral.

Ce vaisseau amiral de la flotte aurait pour caractéristique de ne pouvoir être construit qu'à un stade avancé, d'être une unité unique. il pourrait par exemple engendrer un bonus offensif ou défensif sur la flotte qui l'accompagne.

L'inclusion d'une telle unité apporterait un élément stratégique supplémentaire, un objectif mobile à défendre à tout prix ainsi qu'une prise de guerre de première importance. Cela ouvrirait surtout de belles opportunités RP. Je constate en effet à regret que le forum rp manque singulièrement de récits d'affrontements spatiaux, alors qu'il s'agit quand même de l'essentiel du jeu ingame.

Introduire une unité nettement identifiable comme le vaisseau amiral donnerait un élément scénaristique très intéressant pour construire des récits. On pourrait ainsi lire par exemple le récit de la prise du vaisseau amiral de la coalition X par une escadre commando du commandant Y , venant narrer une prise de guerre effective dans le jeu, et je pense que ce serait passionnant à lire :D


Votre avis. Apport au niveau RP ? réalisable techniquement ?
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Vaisseau amiral de la Flotte

Message par Hugo - Adminscenario »

Pourquoi pas, mais il faut que cela apporte réellement quelque chose au gameplay ou au roleplay, car sinon notre politique est d'éviter de complexifier encore le jeu tant qu'on n'a pas résolu les problèmes urgents de la to-do list...

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »