Cannibalisation !

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Cannibalisation !

Message par Grodjirah »

Je n'ai pas dit ça, mais dire que "oah lala il est trop puissant" c'est pas non plus crédible, parcequ'on sait tous que les flottes d'apo c'est un peu comme dans un MMORPG, t'as beau etre super doué le mec si il a 5 levels de plus que toi il te pourira la face et pis c'est tout.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Cannibalisation !

Message par Ackbar »

je parlais des deux personnes mais du profile qui était belle et bien moins uselesse qu'avant.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Cannibalisation !

Message par Hugo - Adminscenario »

Ackbar a écrit :je parlais des deux personnes mais du profile qui était belle et bien moins uselesse qu'avant.
Si c'est le cas, c'est un bon point, c'était le but. Mais il reste du travail.

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Cannibalisation !

Message par Kyle Emagan »

Pour rester sur l'idée, plutôt que parler de recyclage pour le renégat, pourquoi ne pas voir ça plutôt sous forme d'abordage, pour le coté RP ça me parait mieux :D
Avec l'obtention d'une technologie secret défense, lorsqu'un renégat assauterait des flottes, il pourrait récupérer une partie des flottes adverses.
Le % de flotte adverse récupérée pourrait être lié à son niveau de secret défense.
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Cannibalisation !

Message par Jc »

Kyle Emagan a écrit :Pour rester sur l'idée, plutôt que parler de recyclage pour le renégat, pourquoi ne pas voir ça plutôt sous forme d'abordage, pour le coté RP ça me parait mieux :D
Avec l'obtention d'une technologie secret défense, lorsqu'un renégat assauterait des flottes, il pourrait récupérer une partie des flottes adverses.
Le % de flotte adverse récupérée pourrait être lié à son niveau de secret défense.
Le topic a dévié, là :) Mais le coté "abordage" est une idée sympa. Je ne sais pas si la réserver au rénégat est préférable ou non, par contre, mais c'est un autre problème (équilibrage)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Cannibalisation !

Message par Grodjirah »

Désolé de le mettre là, mais j'ai pas trouvé de sujet plus adapté pour parler du renegat.
J'ai eu une petite idée :
- en ce moment on parle de la stabilité politique, que certains joueurs estiment trop faible
- dans la série de jeux Anno, y a une unité spéciale qui est un agitateur

Donc, ça pourrait etre une possibilité du renegat : pouvoir faire chuter la stabilité politique d'une planete.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »