[débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: [débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Message par devilskele »

hop je remonte le sujet pour dire que le renégat , c'est quand même limité :
-les frégates ne sont pas solide
-les hackers sont trop facilement repérer
-je trouve que dans le pillage ont vole pas assez de ressources ( après test sur planète 100 mine métaux 9Ma habitant voler 100K c'est trop peu )
-les hackers ne servent a rien puisque un pillage rapporte plus même si il rapporte pas beaucoup au final
-le piratage commercial fonctionne occasionnellement

après ce qui est dommage c'est que le renégat n'a pas une option pour être contrebandier

ou une possibilité de pouvoir lancer un assaut avec les frégates corsaire ( ou un nouvel équipement ) lui permettant de récupérer une faible partie de la flotte détruite ?

"On prétend que les contrebandiers sont organisés pour récupérer les épaves et pièces détachées de vaisseaux liés aux invasions et assauts, sur les planètes et en orbite. Ils revendent alors ces unités reconstituées sur le marché de la contrebande de leur secteur"

pourquoi ne pas simplement donner cette possibilité au renégat qui pourrait revendre ce qu'il a récupérer ?

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: [débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Message par Caracole »

- le piratage des opérations de contrebande n'est toujours pas fonctionnel (et ça c'est quand même un gros morceau...)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: [débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Message par Misterioso »

+ pour les opés de CB

Mais un Pirate ça peut être très très puissant actuellement : c'est le seul à pouvoir passer dans un secteur barré à l'HA (faut les moyens éventuellement donc pas en solo), et les opés d'interception de livraisons peuvent être mortelles... Mais compliquées :) Et là aussi bien sûr ça se fait pas en solo...

Les Hackers actuellement je sais pas. Parait jouable en one big shoot, si le pirate n'est pas déjà sous surveillance (par un Alliantiste par exemple 8) ). Sauf erreurs les hackers apparaissent dans les espios (pas les frégates hélas :twisted: ).
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: [débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Message par devilskele »

sauf pour les pillage violent ( et encore une planète super protégé faut assurer ) qui baisse le bonheur et tout de la cible je trouve le reste assez inutile

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [débat]Réhausser l'utilitée du Renégat

Message par Hugo - Adminscenario »

Caracole a écrit :- le piratage des opérations de contrebande n'est toujours pas fonctionnel (et ça c'est quand même un gros morceau...)
C'est toujours sur la to-do list, dans la rubrique "pas fun" de cette liste... Mais il faut qu'on le fasse.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »