Gestion des boulets

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Gestion des boulets

Message par Lulu »

Moralisateur a écrit :Par respect, aie la décence de ne pas prendre les gens IRL de haut au moins et soit un peu plus humble...
Le pseudo est à la hauteur du discours :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Gestion des boulets

Message par Sloopy »

Moralisateur a écrit :Moi non plus je veux pas être méchant mais...

Merci pour cette belle morale Sloopy. Tu reproches certaines choses à Wimps mais, même si c'est dans une moindre mesure, tu fais la même chose. Ce genre et cette manière hautaine de parler aux gens, je peux la comprendre quand c'est le perso, moins quand c'est le joueur.

Par respect, aie la décence de ne pas prendre les gens IRL de haut au moins et soit un peu plus humble...
Je sais pas si tu t'es créé un multi sur l'externe juste pour me répondre. Ou seulement ton premier compte pour répondre.

Quoi qu'il en soit je pense pas avoir pris wimps de haut. Je lui ai juste expliqué son erreur et donné des idées pour tenter de manœuvrer Ingame.
Maintenant si tu considères que je le prends de haut c'est ton droit. Mais sache que ça donne bien autre chose quand je prends quelqu'un de haut. Et j'admets que ça a dût déjà arriver sur l'externe ^^'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Gestion des boulets

Message par wimps »

Pour le tribunal, en effet cela fait plusieurs message que je plussoie sur le risque très néfaste du mélange HRP RP pas la peine de revenir là-dessus, par contre ingame ce serait bien. Je ne sais pas comment, j'ai lancé l'idée ingame, au final ce qui semble ressortir est que l'idée est bonne ! Mais la mise en place et le fonctionnement quasi-impossible.

Lorsqu'un joueur se comporte comme celui qui gère Burton, et quoiqu'en dise sloopy je confirme c'est un problème. Et quand tu dis "Je lui ai juste expliqué son erreur" sous-entendu "écoute la vérité petit scarabée tu t'es égaré", en parlant de moi, oui c'est hautain .

Pas certains que ce soit très utile de polémiquer pdt 3 plombes sur qui est correcte et qui ne l'est pas, nous n'avons sans doute pas la même vision du jeu. Mon ancienneté ? J'ai commencé à l'époque de l'AST contre tous les méchants sous la coupe de Ramouflon et suis parti quand les admins trop pris IRL n'ont plus pu s'occuper du jeu et que les multi ont foisonné.
Les joueurs comme Burton sont un vrai problème bon là Rênyx le résoud le problème ;) par contre tout ça me fait dire qu'il n'y a pas de bonnes solution, les admins ne vont pas s'amuser à chasser tel ou tel comportement ils ont bien d'autres choses à faire plus importante c'est certains, du coup la solution ne peut être qu'ingame....
MAIS
Un p'tit exemple, dernièrement Red Skull m'a bousillé une flotte sans raison alors que l'on est en paix !!! ça ressemblait tellement à du Burton que je me suis demandé s'il ne sittais pas le compte de red skull, mais... mais... en 2 x-com c'était résolu, car il a répondu aux x-com et mis au clair la situation, et perso j'évite ses PC, personne n'en a entendu parler, je ne me suis pas plaint !
Je trouve son choix radical mais il a une logique que j'ai bien comprise et je m'adapte, Burton aucune logique il se venge de ce qu'il lit sur l'externe ingame, ne réponds à aucun x-com... c'est un boulet !!!!

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: Gestion des boulets

Message par Ashes »

C'est assez comique de vous regarder gesticuler autour de Burton...

On aura beau dire, sans lui et ben on se ferait bien chier à l'Assemblée en ce moment... OU la situation aurait dégénérée dans bien pire qu'une "Chasse Au Burton" à mon avis. Mais bon, faut savoir être patient parait-il :D

EDIT : Deuxieme partie HS
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Gestion des boulets

Message par Lulu »

Effectivement, heureusement que certains commandants sont la pour mettre un peu d'ambiance avec des RP de guerre délirants :lol:
Mais personnellement je trouve que ça ne résout pas le fond du problème, j'aurais préféré avoir des gros méchants dans le genre de l'Ordre Humain en G1 avec un RP riche et fourni... au moins le RP n'est pas à sens unique contrairement à la situation actuelle.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Gestion des boulets

Message par Seb »

Ils sont pas gros! C'est leur os qui sont lourds!
Ils sont pas méchant! C'est juste qu'ils n'aiment pas les aliens!

:lol: :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Gestion des boulets

Message par Meyen »

Ashes a écrit :C'est assez comique de vous regarder gesticuler autour de Burton...

On aura beau dire, sans lui et ben on se ferait bien chier à l'Assemblée en ce moment... OU la situation aurait dégénérée dans bien pire qu'une "Chasse Au Burton" à mon avis. Mais bon, faut savoir être patient parait-il :D

EDIT : Deuxieme partie HS
Care..
Ashe Ultiiiiime coming !!!

oups désolée, je sors tout de suite
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Re: Gestion des boulets

Message par Romain »

Un peu long Meyen, j'aurai juste appuyé sur "G" et "V" 50x

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »