Politique intérieur : type de régime

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Politique intérieur : type de régime

Message par Felix »

Situation suivante :

Je passe un palier et comme tout bon commandant commence par changer de régime politique.

Alors bon, la politique intérieur c’est simple :
On joue avec les subventions jusqu’à ce qu’on se retrouve avec les statistiques souhaiter….

Le régime politique c’est différent… mais ça, je l’avais oublié :oops: … du coup je me dis : je vais changer de régime pour voir ce que ça donneras dans les stats et me faire un tableau avec les différents résultats… sauf que voilà :

Une fois un régime sélectionner y’as pas de retour en arrière. Faut vivre avec.

Du coup ben je me retrouve avec des stats de merde… (60 de stab politique en moins ça fait mal croyez-moi !)


Alors moi je ne comprends pas la distinction. Pourquoi laisser un commandant changer les subventions autant qu’il veut entre deux cycles ? Et pourquoi ne pas le faire pour les changements de régime ? De toute façon ça ne prend effet qu’au changement de cycle…

A mon avis il faudrait faire soit l’un soit l’autre… mais pas les deux… ça n’as pas de sens.
Et éventuellement un petit message d’avertissement :roll:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Politique intérieur : type de régime

Message par OseF »

Je plussoie car il m'est arrivé la même chose ! Est-ce que vous savez si c'est dans la fameuse "to do list" des Admins ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Politique intérieur : type de régime

Message par Misterioso »

Oui déjà signalé...

La To-Do-List s'est transformée hélas en "Any Come back ?" :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Cleomede Brabantio
Messages : 11
Inscription : dim. mars 08, 2015 9:01 pm

Re: Politique intérieur : type de régime

Message par Cleomede Brabantio »

Concernant les changements de régimes je ferait remarquer qu'il y'a un petit bouton qui permet de comparer les effets sur les stats de chaque régime sans activer le changement, et donc de voir toutes les variations au sein d'un même tour avant de faire son choix

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Politique intérieur : type de régime

Message par OseF »

Oui, nous le savons mais c'est toujours mieux de pouvoir connaître exactement l'impact d'un changement de régime sur nos indicateurs !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »