Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par kyoshiro »

Jc, la préparation ne pourra se faire que lorsque les galaxie serons enfin connecté. Sa sert pas à grand chose d'en parler avant à par fabuler sur des choses que les commandants ne connaissent pas...
Quand j'entend dire que certains parles déjà de la question des extra-galactique, je me demande vraiment si c'est le joueur ou le personnage qui parle...
Parce que le personnage en lui même n'a vraiment aucune raison d'en parler et de se douter que votre galaxie sera bientôt connecter à une autre...

Après emmètre l'hypothèse d'une vie extra-G, pourquoi pas. Mais pas plus...

Aprés pour le niveau techno, je pense quand même que plusieurs commandants du la G2 sont palier 8, non ?
Alors qu'en G3, je ne pense pas qu'il y ai un seul commandant encore à ce palier. mais d'ici l'ouverture il devrais y en avoir deux ou trois je pense. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Misterioso »

Si il y a des paliers 8 je crois bien... Si c'est vers 56 certains y sont tout juste ou presque.

Sinon côté RP extra-galactique, on peut très bien.
Soit c'est une hypothèse scientifique, soit on a déjà reçu la visite de sondes ou plutôt de signaux qu'on décrypte.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Celia »

J'en vois 3 vivants et 1 dans les limbes ... Donc, Potentiellement 4 :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Celia »

Jc a écrit :Bon, par contre j'avoue que je ne vois pas trop comment préparer ce genre de trucs en RP, on est un peu complètement aveugles...
... Coté Espoir, l'avantage est d'avoir des "Civilisations" qui ont déjà connus une Apocalypse, et qui ont vu DIEU en Eveil/Devenir déclencher l'apocalypse ... Oui, sans conjecture possible puisqu'il est intervenu directement en AG pour "ficeler" le scénario lui même.
... Certes on peut toujours pensé que c'est un usurpateur, une entité qui aurait surfé sur la vision du compte a rebours pour faire croire qu'il en est le moteur ... Mais même là, on a eut en Eveil des preuves directes indiscutable et instantanées ... Donc, Non ... Ce RP de dénie est difficilement tenable.

Donc, bref, ceux d'Eveil/Devenir ... "Les vieux" ... Peuvent se rapporter à ce qu'ils connaissent et supposer que ce sera pareil ... Ouverture vers une galaxie peuplée et compatible.
... Après, comme le disait Hugo, cette apocalypse est guidée par "le doute" ... Dieu n'a fait aucune annonce de RIEN en Espoir. Certains gardent "La foi", d'autres sombrent dans la pensée qu'il nous à abandonné, d'autre pensent qu'ils veut tous nous tuer avec les brigands, d'autre pense que non.

Voilà, ça peut partir dans tout les sens ... vers toutes les idéologies, le doute est une chose qui atteint l'âme plus que tout.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Hugo - Adminscenario »

A mon avis c'est un RP qui doit s'improviser de manière aussi "réaliste" que possible : surprise, contacts, débats, discussions, décisions et coups fourrés...

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Jc »

kyoshiro a écrit :Jc, la préparation ne pourra se faire que lorsque les galaxie serons enfin connecté. Sa sert pas à grand chose d'en parler avant à par fabuler sur des choses que les commandants ne connaissent pas...
Quand j'entend dire que certains parles déjà de la question des extra-galactique, je me demande vraiment si c'est le joueur ou le personnage qui parle...
Parce que le personnage en lui même n'a vraiment aucune raison d'en parler et de se douter que votre galaxie sera bientôt connecter à une autre...
Euh, si ! On voit des contacts sporadiques entre galaxies se créer/disparaitre, donc il y a matière à spéculation quand même. :)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Hugo - Adminscenario »

Jc a écrit :
kyoshiro a écrit :Jc, la préparation ne pourra se faire que lorsque les galaxie serons enfin connecté. Sa sert pas à grand chose d'en parler avant à par fabuler sur des choses que les commandants ne connaissent pas...
Quand j'entend dire que certains parles déjà de la question des extra-galactique, je me demande vraiment si c'est le joueur ou le personnage qui parle...
Parce que le personnage en lui même n'a vraiment aucune raison d'en parler et de se douter que votre galaxie sera bientôt connecter à une autre...
Euh, si ! On voit des contacts sporadiques entre galaxies se créer/disparaitre, donc il y a matière à spéculation quand même. :)
Oui, c'est fait pour ! Je m'étonne que personne n'en ait encore parlé à l'AG... Comme si personne ne s'interrogeait sur la signification de ces liens sporadiques...

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Celia »

Si, le sujet à été abordé en Espoir ...
Une hypothèse est que les Brigands a force d'envoyer des dizaines de millions d'unités ans le trou noir provoquent des dérèglement ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Hugo - Adminscenario »

En Espoir oui. Mais en Sagesse, on semble s'en moquer comme de la date de l'Apocalypse :).

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Misterioso »

Le fait qu'il y en ai plusieurs, et dans la masse des CR, faisait un peu penser à un bug en fait...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par kabal »

Celia a écrit :Si, le sujet à été abordé en Espoir ...
Une hypothèse est que les Brigands a force d'envoyer des dizaines de millions d'unités ans le trou noir provoquent des dérèglement ...

Et une deuxième hypothèse, ou Dieu le créateur, nous envoie des signes, il nous ouvre une route pour nous permettre de fuir... . :wink:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :En Espoir oui. Mais en Sagesse, on semble s'en moquer comme de la date de l'Apocalypse :).
Le sujet a été évoqué dans les sessions de Questions au gouvernement, mais simplement pour dire qu'on devrait s'en inquiéter. Mais sans beaucoup d'écho, c'est clair.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Celia »

Jc a écrit :les sessions de Questions au gouvernement,
HéHé, qu'est ce qu c'est que ce truc ? Rhoooo non ne me dites rien ... j'ai trop envie de voire 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par optireal »

eu je vais poser une question bête (mais bon, j ai l habitude)

Donc si je comprends bien, quand le divin expérimentateur aura éternué dans ses cornues, et que la G2 va exploser, certains commandant de G2 passeront en G3?

Mais qu'est ce qui me dit, à moi, qui débute, que dans mes voisins j ai pas un gaillard qui a un perso en G2? Et qu'au moment de l apocalypse son perso G3 va filer ses planètes au perso G2 qui aura de ce fait des technos palier 8 et les ressources du perso G3??

Je pose la question, parceque cela, ca pourrait faire exploser les secteurs . Mais bon j ai peut être pas tout bien compris ( c est une possibilité qu avec moi on ne peut jamais écarter)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Ackbar »

techniquement le multi compte est interdit, et ce même pour plusieurs galaxies.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »